Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux qu'on dise quoi ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
C'est l'apogée de la civilisation européenne, les puissances européennes dominaient le monde, et étaient à la pointe du progrès
Et puis vint la guerre
Et puis vint la guerre
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Tu aurais bien aimé que la carte de l'Europe reste telle quelle ?
Avec quelque ajustement, une plus grande Serbie, une renaissance de la Pologne quand même, et quelques améliorations en Autriche-Hongrie, une Danemark qui reprend le nord de l'Allemagne et evidemtle retour de l'Alsace-Lorraine.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 minutes
Koba135
1h
C'est l'apogée de la civilisation européenne, les puissances européennes dominaient le monde, et étaient à la pointe du progrès
Et puis vint la guerre
Et puis vint la guerre
Oui je suis d'accord et c'est la WW1 quina tué la civilisation européenne...
il y a 10 minutes
Avec quelque ajustement, une plus grande Serbie, une renaissance de la Pologne quand même, et quelques améliorations en Autriche-Hongrie, une Danemark qui reprend le nord de l'Allemagne et evidemtle retour de l'Alsace-Lorraine.
Oui au moins une Pologne
Pour l'Autriche-Hongrie à voir si cela aurait pu évoluer dans une forme de commonwealth, pour la Serbie je ne me prononce pas, quant à l'Alsace-Moselle aucune importance.
Pour l'Autriche-Hongrie à voir si cela aurait pu évoluer dans une forme de commonwealth, pour la Serbie je ne me prononce pas, quant à l'Alsace-Moselle aucune importance.
il y a 6 minutes
Koba135
1h
Et puis vint la guerre
Et puis vint la guerre
Oui tout à fait c'était le pinacle, le monde était occidental.
Dans ce contexte une guerre était inévitable entre les grandes puissances car c'était un instrument courant pour régler les différents internationaux depuis des siècles.
La guerre n'avait cependant pas à être si longue et meurtrière, en tout cas elle aurait dû servir de leçon et rester la dernière. Dire que les Européens ont remis ça à peine 20 ans plus tard avec encore davantage de victimes.
Dans ce contexte une guerre était inévitable entre les grandes puissances car c'était un instrument courant pour régler les différents internationaux depuis des siècles.
La guerre n'avait cependant pas à être si longue et meurtrière, en tout cas elle aurait dû servir de leçon et rester la dernière. Dire que les Européens ont remis ça à peine 20 ans plus tard avec encore davantage de victimes.
il y a 3 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui au moins une Pologne
Commonwealth non fédération oui il faut voir le projet des Etats Unis de grande Autriche proposé par un ministre tchèque d'Autriche-Hongrie.
il y a une minute
Koba135
1h
Et puis vint la guerre
Et puis vint la guerre
il y a une minute
184
Sur ce sujet4