Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
0 tout? Selon quel standarts? Ceux d'une bande de pnj incapable de sortir du rang? Les mêmes qui on rendu le monde si fade. La vérité est ici. Les seuls qui vous mettez des limites c'est vous même. Vous valez mieux qu'eux, meilleur imagination, esprit plus libres, centre d'intérêts que vous pouvez développer.
Vous n'êtes pas là pour vous faire des amis, vous n'êtes pas là pour etre une bonne poire.
Vous méritez de les trainers dans la poussière. De montrer que vos années de souffrance n'ont pas été en vaines.
Votre plus grand ennemis est vous même pas le monde. Alors cessez cette posture victimaire et prouvez leur que vous valez mieux qu'eux
Vous n'êtes pas là pour vous faire des amis, vous n'êtes pas là pour etre une bonne poire.
Vous méritez de les trainers dans la poussière. De montrer que vos années de souffrance n'ont pas été en vaines.
Votre plus grand ennemis est vous même pas le monde. Alors cessez cette posture victimaire et prouvez leur que vous valez mieux qu'eux

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes forumeurs ont peur d'admettre la réalité car la paresse est confortable sortez de votre prison dorée
il y a 44 minutes
Le manque de confiance vient d'une éducation mal préparée, mal menée, malmenée, monoparentale ou encore essentiellement portée sur la violence ne laissant pas de place aux affects et a l'élaboration d'un socle social et affectif solide permettant par la suite le long de la vie, des relations épanouies.
L'effondrement de la structure familiale y est pour quelque chose. Les mauvais traitements durant l'enfance engendrent systématiquement des êtres violents.
L'effondrement de la structure familiale y est pour quelque chose. Les mauvais traitements durant l'enfance engendrent systématiquement des êtres violents.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 41 minutes
Le manque de confiance vient d'une éducation mal préparée, mal menée, malmenée, monoparentale ou encore essentiellement portée sur la violence ne laissant pas de place aux affects et a l'élaboration d'un socle social et affectif solide permettant par la suite le long de la vie, des relations épanouies.
Elle a bon dos l'éducation, à un moment il faut devenir adulte et se prendre en main
il y a 39 minutes
Elle a bon dos l'éducation, à un moment il faut devenir adulte et se prendre en main
Chacun se prend en main tôt ou tard, par la force des choses. Tout le monde.
Le résultat en revanche est plus discutable in fine.
Le résultat en revanche est plus discutable in fine.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 37 minutes
Le problème ce sont les gens qui ont confiance en nous. Ils espèrent qu'on va accomplir quelque chose qui les intéresse, alors qu'on n'en a strictement rien à foutre.
il y a 28 minutes
Le determinisme social/culturel est un piège de l'immobilisme
il y a 27 minutes
Le problème ce sont les gens qui ont confiance en nous. Ils espèrent qu'on va accomplir quelque chose qui les intéresse, alors qu'on n'en a strictement rien à foutre.
Voilà. Fait quelque chose qu'y t'intéresse toi et soi ambitieux
il y a 26 minutes
Voilà. Fait quelque chose qu'y t'intéresse toi et soi ambitieux
L'ambition d'un Homme ne doit jamais excéder sa valeur.
il y a 23 minutes
L'ambition d'un Homme ne doit jamais excéder sa valeur.
Ta valeur c'est toi qui la crée 

il y a 22 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa valeur c'est toi qui la crée 

Pour ça faut avoir de l'ambition non excessive. Un projet trop ambitieux au delà de tes capacités peut te détruire définitivement. C'est seulement en accomplissant avec succès un projet qu'on acquiert de la valeur. Et on peut atteindre ce résultat seulement si notre ambition a bien été calculée en fonction de notre potentiel réel.
il y a 20 minutes
0 tout? Selon quel standarts? Ceux d'une bande de pnj incapable de sortir du rang? Les mêmes qui on rendu le monde si fade. La vérité est ici. Les seuls qui vous mettez des limites c'est vous même. Vous valez mieux qu'eux, meilleur imagination, esprit plus libres, centre d'intérêts que vous pouvez développer.

d'accord mais as tu un vélo ?
il y a 19 minutes
Pour ça faut avoir de l'ambition non excessive. Un projet trop ambitieux au delà de tes capacités peut te détruire définitivement. C'est seulement en accomplissant avec succès un projet qu'on acquiert de la valeur. Et on peut atteindre ce résultat seulement si notre ambition a bien été calculée en fonction de notre potentiel réel.
Voilà commencer par des petites réussite et accumulez les 

il y a 17 minutes
d'accord mais as tu un vélo ?
Oui je vais au travail en velo tout les jours.
il y a 15 minutes
AliceDuForum
44m
Les forumeurs ont peur d'admettre la réalité car la paresse est confortable sortez de votre prison dorée
Bon topax, j’aime bien l’esprit
Et j’aimerais y apporter cette analogie
À l’époque primitive de l’homme, les plus forts gagnaient les points de ressources les amenant à être sédentaire, tandis que les vaincus étaient amener à fuir, et c’est eux qui ont fait l’humanité à force d’errance et de survie
La force physique subit mène à la force mentale pour celui qui l’endure et n’en succombe pas
C’est comme ça que l’homme a dépassé sa condition animal, en la subissant

Dans le film, le singe de la vidéo, lui et son groupe ont subit une attaque d’un autre groupe pour la domination d’un point d’eau, perdant et obligé de fuir, et c’est d’une maigre consolation qu’est venu l’essentiel, d’un os sec à la place d’un festin de roi, qu’il a saisit qu’il pouvait s’en servir d’outil pour dominer les singes qui les ont battu
Et j’aimerais y apporter cette analogie
À l’époque primitive de l’homme, les plus forts gagnaient les points de ressources les amenant à être sédentaire, tandis que les vaincus étaient amener à fuir, et c’est eux qui ont fait l’humanité à force d’errance et de survie
La force physique subit mène à la force mentale pour celui qui l’endure et n’en succombe pas
C’est comme ça que l’homme a dépassé sa condition animal, en la subissant

YouTube
Vidéo YouTubeDans le film, le singe de la vidéo, lui et son groupe ont subit une attaque d’un autre groupe pour la domination d’un point d’eau, perdant et obligé de fuir, et c’est d’une maigre consolation qu’est venu l’essentiel, d’un os sec à la place d’un festin de roi, qu’il a saisit qu’il pouvait s’en servir d’outil pour dominer les singes qui les ont battu
il y a 15 minutes
Oui je vais au travail en velo tout les jours.
tu vas travailler en vélo parce que tu es climato-anxieux et que tu refuses de prendre ta voiture pour sauver la planete ?
il y a 14 minutes
tu vas travailler en vélo parce que tu es climato-anxieux et que tu refuses de prendre ta voiture pour sauver la planete ?
Nan juste car c'est pas loin et que ča fait de l'exercice. En plus j'économise du carburant
Ça rejoint ce que je dis. Preferez l'effort au confort et vous vous améliorerez
il y a 12 minutes
Nan juste car c'est pas loin et que ča fait de l'exercice. En plus j'économise du carburant
tu roules en gros gamos allemand à seulement 19 ans ?
il y a 11 minutes
tu roules en gros gamos allemand à seulement 19 ans ?
Nan je ne suis pas fils de. Mais j'ai commencer à bosser tôt et me suis fait de l'argent
D'ailleurs j'ai 23
D'ailleurs j'ai 23
il y a 9 minutes
Merci putain
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 6 minutes
181
Sur ce sujet1