Créer un compteSe connecter
J'ai encore quelques potes, mais je crois que je n'ai plus qu'un seul réel ami, et cet ami c'est une meuf, c'est grave vous pensez?
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Avoir besoin d'amis après 20 ans
:cr7perdrepantalon:
il y a 2 heures
Avoir besoin d'amis après 20 ans
J'ai un chien aussi, on passe des moments sympas ensemble et il le laissera jamais tomber, mais c'est assez limité au niveau de la conversation
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
J'ai encore quelques potes, mais je crois que je n'ai plus qu'un seul réel ami, et cet ami c'est une meuf, c'est grave vous pensez?
C’est parceque t’es un nain ?
:RageMfffZoom:
:Cigaree:
il y a 2 heures
C’est parceque t’es un nain ?
Non pas du tout, pourquoi tu dis ça?
:cafe:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Non pas du tout, pourquoi tu dis ça?
Je sait pas, comme ça
il y a 2 heures
Je sait pas, comme ça
Ah ok
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Ah ok
Pourquoi ton nom c’est N-1 alors ?
il y a 2 heures
Ils te méritaient pas
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
J'ai un chien aussi, on passe des moments sympas ensemble et il le laissera jamais tomber, mais c'est assez limité au niveau de la conversation
Khey un jour tu comprendras que les gens viennent d'eux-memes quand tu es concentré sur ta vie et que tu OSEFes de savoir si ca plait ou pas
il y a 2 heures
Pourquoi ton nom c’est N-1 alors ?
C'est le nom de la fusée lunaire soviétique que j'ai en photo de profil
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
C'est le nom de la fusée lunaire soviétique que j'ai en photo de profil
Ouaya
:Risicash_gif:
il y a 2 heures
Ils te méritaient pas
Oui c'est aussi ce que me dit mon amie, elle veut bien qu'on couche ensemble mais elle veut pas qu'on sorte ensemble parce qu'elle me dit que je mérite mieux
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Oui c'est aussi ce que me dit mon amie, elle veut bien qu'on couche ensemble mais elle veut pas qu'on sorte ensemble parce qu'elle me dit que je mérite mieux
Elle ne te considère pas. Autant avoir des prostitué dans ce cas. Laisse la tomber
il y a une heure
Elle ne te considère pas. Autant avoir des prostitué dans ce cas. Laisse la tomber
Ah tu crois? J'ai plutôt cru comprendre qu'elle voulait pas s'engager parce qu'elle a peur que je la lache quand si je trouve une femme mieux qu'elle
il y a 43 minutes