Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me tate
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu veux dire une prostituée
il y a une heure
200€ l'heure juste pour la vaisselle
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
On se sent docteur House.
Je pense que pas mal refuseraient, puisque c'est infiniment plus dur de faire quelque chose de productif que de faire l'étoile de mer pour ces camées sans âme.
En dépit j'essayerai quand je serai richissime et divorcé
Je pense que pas mal refuseraient, puisque c'est infiniment plus dur de faire quelque chose de productif que de faire l'étoile de mer pour ces camées sans âme.
il y a une heure
On se sent docteur House.
richesse et divorce ca va pas tellement ensemble
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
demande si elle fait l'extra : récurage calcaire en salle de bain pour 50 roses
ça pourrait m'intéresser
ça pourrait m'intéresser
il y a 42 minutes
J'attends une réponse
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrichesse et divorce ca va pas tellement ensemble
Mon bon Valium tu devrais être le premier à savoir qu'un divorce est destructeur seulement quand le mec était un goy bien fiscalisé de A à Z
il y a 19 minutes
Mon bon Valium tu devrais être le premier à savoir qu'un divorce est destructeur seulement quand le mec était un goy bien fiscalisé de A à Z
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 16 minutes
153
Sur ce sujet0