Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et non le shill tu as vraiment cru que j'allais tomber dans ce scam susnommé études et fac?
Bien votre rituel d'humiliation?
Petit chômage doux avec semblant de pro-action
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
1h
Et non le shill tu as vraiment cru que j'allais tomber dans ce scam susnommé études et fac?
Ptn mon frère
Wallah on les baises
Wallah on les baises
il y a 42 minutes
Ptn mon frère
Wallah on les baises
Wallah on les baises
Une journée assis sur des bancs en bois de If qui casse le cul à écouter des cours de merde proposés par des gauchistes
Y'a pire comme rituel d'humiliation ?
On les baise
On les baise
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 40 minutes
Une journée assis sur des bancs en bois de If qui casse le cul à écouter des cours de merde proposés par des gauchistes
On les baise
On les baise
Je crois pas qu’il y’est pire, déjà rien que penser au temps que j’ai perdu quand j’étais gamin, sa me fou la haine, j’aurais du leurs casser le crâne à ces enculer de profs, et au autres élèves aussi
il y a 39 minutes
Je crois pas qu’il y’est pire, déjà rien que penser au temps que j’ai perdu quand j’étais gamin, sa me fou la haine, j’aurais du leurs casser le crâne à ces enculer de profs, et au autres élèves aussi
Ceci
L'école c'est fait pour troll les profs et partir le plus vite possible
L'école c'est fait pour troll les profs et partir le plus vite possible
il y a 35 minutes
153
Sur ce sujet0