Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Se battre pour défendre cette France BOUGNOULIQUES non merci. Je préfère me tirer en Amérique du Sud
J'aime ma signature
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas si c’est une bonne idée de m'entraîner à utiliser un fusil. Personne ne sait sur quoi je vais tirer, il est plus probable que le type qui veuille m'envoyer au front soit un danger plus évident que le mec en face de la tranchée.
il y a 10 jours
zuzulo
10j
Se battre pour défendre cette France BOUGNOULIQUES non merci. Je préfère me tirer en Amérique du Sud
La défaite a toujours la même odeur
Plutôt mourir au champ d'honneur pour honorer la mémoire de mes ancêtres que de fuir lâchement et porter le fardeau du déshonneur
Plutôt mourir au champ d'honneur pour honorer la mémoire de mes ancêtres que de fuir lâchement et porter le fardeau du déshonneur
il y a 10 jours
La défaite a toujours la même odeur
Tu te bats pour défendre des valeurs avant tout.
Et vu les valeurs de la République Française en 2026 il est hors de question que je tire un coup de fusil pour ça
Et vu les valeurs de la République Française en 2026 il est hors de question que je tire un coup de fusil pour ça
J'aime ma signature
il y a 8 jours
214
Sur ce sujet0