Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaooooo mdrrrrr ce niveau de haine
:Watame_loco:
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaooooo mdrrrrr ce niveau de haine
:Watame_loco:
Tellement féminin comme réaction
:MacronZoomTroll:
il y a une heure
Bordel irréaliste
:risi_main:
il y a 44 minutes
Khey si t'es allé en Thaïlande tu vois très bien de quoi elle parle.
:sueur:

Je te jure je suis pas du genre à critiquer les couples, mais ça m'a aussi mis mal à l'aise les couples 65 ans vieux britanniques dégueulasse avec une meuf de 21 ans thaï

Pas un, pas deux, des rues entières quoi.
:zahi:

Mais là où la meuf rage, elle parle de "peau de bébé, corps prépubert..." puis enchainer sur les traffics d'enfants, là ya du maxing de sa part... Qu'on appelle clairement à tuer par la soif les pédophiles qui vont en Asie, mais faut arrêter de prétendre que sortir avec une fille de 21 ans c'est de la pédophilie...
il y a 42 minutes
Je fais parti de ces mecs
:mqrire14:
Expat au 🇻🇳
il y a 31 minutes
Je fais parti de ces mecs
Pas de notre faute si les asiatiques nous SUPPLIENT pour avoir nos gènes
:choque5:
il y a 30 minutes
Khey si t'es allé en Thaïlande tu vois très bien de quoi elle parle.

Je te jure je suis pas du genre à critiquer les couples, mais ça m'a aussi mis mal à l'aise les couples 65 ans vieux britanniques dégueulasse avec une meuf de 21 ans thaï

Pas un, pas deux, des rues entières quoi.
:zahi:

Mais là où la meuf rage, elle parle de "peau de bébé, corps prépubert..." puis enchainer sur les traffics d'enfants, là ya du maxing de sa part... Qu'on appelle clairement à tuer par la soif les pédophiles qui vont en Asie, mais faut arrêter de prétendre que sortir avec une fille de 21 ans c'est de la pédophilie...
Ils ont bien raison, plutôt que de rester miséreux dans leur pays ils ont l’opportunité de baiser de la teen, personne ne refuserait ça
Expat au 🇻🇳
il y a 29 minutes
Pourquoi c'est choquant qu'un homme choisit une asiatique je comprends pas
il y a 19 minutes
Pourquoi c'est choquant qu'un homme choisit une asiatique je comprends pas
C'est l'écart d'âge permis par la domination économique des vieux boomers occidentaux sur les jeunes asiats, arrêtez de déformer des propos sérieux...
:chatlimite2:
il y a 17 minutes