Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@fresh_akiba sur X
Il faut s'adapter au changement climatique
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop humide, je débarque à Tokyo après novembre, pour le temps sec et froid !
il y a une heure
Il faut interdire d'avoir chaud
Et bander on a le droit ou pas ?
il y a une heure
Trop humide, je débarque à Tokyo après novembre, pour le temps sec et froid !
tu parle de la tomoko un grassoullette du debut ?
Perso c'est cash
Perso c'est cash
il y a une heure
tu parle de la tomoko un grassoullette du debut ?
Perso c'est cash
Perso c'est cash
Je préfère soulever de la Thaïlandaise ou de la Chinoise ; je trouve les Coréennes et les Japonaises beaucoup trop coincées du cul. En plus, leurs critères en matière de beauté masculine sont parfois complètement lunaires : elles recherchent des hommes qui n’existent que dans les films et finissent par se faire baiser par personne, adoptent un chat et se mettent un sextoy dans la chatte et l’anus lorsqu’elles sont en rut !
Franchement, je préfère largement les femmes qui ont des attentes un peu plus réalistes et qui savent apprécier un mec avec du caractère. Pas besoin de jouer au prince charmant sorti d’un drama : je préfère le naturel, le culot et une bonne dose de folie.
Après, chacun ses goûts et ses délires. Moi, je sais ce que j’aime, et je ne vais certainement pas modifier mes standards pour correspondre aux fantasmes de qui que ce soit.
Franchement, je préfère largement les femmes qui ont des attentes un peu plus réalistes et qui savent apprécier un mec avec du caractère. Pas besoin de jouer au prince charmant sorti d’un drama : je préfère le naturel, le culot et une bonne dose de folie.
Après, chacun ses goûts et ses délires. Moi, je sais ce que j’aime, et je ne vais certainement pas modifier mes standards pour correspondre aux fantasmes de qui que ce soit.
il y a 18 minutes
Des Asiatiques méga belles et malheureuses, ça existe à la pelle. Certaines préfèrent se taire, ne coucher avec personne et rester célibataires plutôt que de faire l’amour, simplement parce que monsieur ne correspond pas exactement à leurs critères.
À force de ne pas vouloir descendre de leur piédestal et de penser qu’il leur faut absolument un homme qui réponde à toutes leurs attentes, elles finissent parfois par se retrouver seules à perte de vue, avec une vie sentimentale inexistante et un profond mal-être.
À force de ne pas vouloir descendre de leur piédestal et de penser qu’il leur faut absolument un homme qui réponde à toutes leurs attentes, elles finissent parfois par se retrouver seules à perte de vue, avec une vie sentimentale inexistante et un profond mal-être.
il y a 16 minutes
Des Asiatiques méga belles et malheureuses, ça existe à la pelle. Certaines préfèrent se taire, ne coucher avec personne et rester célibataires plutôt que de faire l’amour, simplement parce que monsieur ne correspond pas exactement à leurs critères.
il y a 16 minutes
77
Sur ce sujet0