Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je deconne : cest full trap et KJ
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBee moi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
Jsp je baisais deja des kheyettes avant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Bee moi
"grand amateur de kpopent"
premier kj
premier kj
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
"grand amateur de kpopent"
premier kj
premier kj
Q L C
il y a une heure
Magique
1h
Jsp je baisais deja des kheyettes avant
el famoso niveau 87 baiseur de kheyette
il y a une heure
Q L C
Que Les Chinetokes
il y a une heure
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard et rejoins Orbite, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
il y a une heure
Que Les Chinetokes
il y a une heure
Rocco
1h
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard et rejoins Orbite, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
" blueballs de bronze "
chauENT
chauENT
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQueer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
el famoso niveau 87 baiseur de kheyette
T'as cru que t'allais faire mouiller qui avec ton rang de merde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
77
Sur ce sujet0