Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTitre
C'est à dire ? Qu'est-ce qui ne semble pas aller ?
Slowlifer
il y a 44 minutes
C'est à dire ? Qu'est-ce qui ne semble pas aller ?
Tout.
Je fais rien de mes journées, je me noie et je m'enfonce, je sais pas si je suis en dépression mais je suis au plus mal
Je fais rien de mes journées, je me noie et je m'enfonce, je sais pas si je suis en dépression mais je suis au plus mal
il y a 43 minutes
Tout.
Est-ce que tu as un travail ?
Slowlifer
il y a 43 minutes
Est-ce que tu as un travail ?
Non mais je compte reprendre mes études et travailler à côté, le problème c'est que personne m'embauche
il y a 42 minutes
Non mais je compte reprendre mes études et travailler à côté, le problème c'est que personne m'embauche
Tu comptes le faire quand ?
Parce que là l'année est en train de reprendre c'est septembre, tu as fait un calendrier ?
Parce que là l'année est en train de reprendre c'est septembre, tu as fait un calendrier ?
Slowlifer
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu comptes le faire quand ?
il y a 41 minutes
Trouve une raison de te bouger
Et si t'en trouves pas, bah laisse toi aller
il y a 40 minutes
Heraldique
42m
Ptn mais c qui qui ma retiré le badge sympatonche ??
il y a 40 minutes
Christophe
40m
Trouve une raison de te bouger
il y a 40 minutes
Titre
J’ai entendu un mec me dire qu’il était fainéant, et je connais sa vie, il n’est pas fainéant, il est alcoolique
Et toi, quel est ta drogue ?
il y a 39 minutes
J’ai entendu un mec me dire qu’il était fainéant, et je connais sa vie, il n’est pas fainéant, il est alcoolique
il y a 39 minutes
J'en ai pas
Bah trouve toi une addiction et noie tes problèmes là dedans
il y a 38 minutes
il y a 38 minutes
100
Sur ce sujet2