Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De l'est de l'Ukraine jusqu'au Japon exclu
Les États de Russie, même au fin fond de la Sibérie, sont presque tous à majorité russe ethnique
Les États de Russie, même au fin fond de la Sibérie, sont presque tous à majorité russe ethnique
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFAFO
1h
Et les anglais?
Ça existe encore ça ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
À part leur descendants aux USA, bof y a plus rien.
Canada, Australie/Nouvelle-Zélande, Afrique du sud
il y a une heure
Retsuko
1h
De l'est de l'Ukraine jusqu'au Japon exclu
Oui mais ces russes sont mélangés (faiblement mais quand même)
il y a une heure
Oui mais ces russes sont mélangés (faiblement mais quand même)
Tu le dis toi même, faiblement
Le truc c'est qu'ils dépassent les populations locales dans la plupart des états. Le sibérien moyen est blond aux yeux bleus
Le truc c'est qu'ils dépassent les populations locales dans la plupart des états. Le sibérien moyen est blond aux yeux bleus
il y a une heure
Tu le dis toi même, faiblement
Oui mais ce blond aux yeux bleus a les yeux tirés et le visage un peu plat
Et sinon oui le seul endroit où les russes n'ont aucune influence démographiquement c'est les peuples du caucase du nord c'est à dire les tchétchènes daghestanais etc mais bon je suppose que c'est parce que les asiatiques sont moins tradis donc se laissent russifier ? Ou alors je sais pas
Et sinon oui le seul endroit où les russes n'ont aucune influence démographiquement c'est les peuples du caucase du nord c'est à dire les tchétchènes daghestanais etc mais bon je suppose que c'est parce que les asiatiques sont moins tradis donc se laissent russifier ? Ou alors je sais pas
il y a une heure
Oui mais ce blond aux yeux bleus a les yeux tirés et le visage un peu plat
Justement les populations sibérienne sont surtout nomades. Les slaves habitent plutôt en masse le sud où les terres sont fertiles
Leur modes de vies font qu'ils se croisent peu
Leur modes de vies font qu'ils se croisent peu
il y a une heure
139
Sur ce sujet0