Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meufs doivent se jeter dessus pour le cunni
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
C'est un double dosed et fumeur aussi
Je sais pas si ça peut être lié
Il l'a donc amplement mérité
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Il l'a donc amplement mérité
J'ai essayé de le dissuader pendant le david19 mais il disait que ne plus sortir au bar avec ses potes c'était pas une vie meme pour 6 mois
Temps pis j'aurais essayé
il y a 2 heures
Peut-être qu'il a fait trop de léchouilles aussi
il y a 2 heures
J'ai essayé de le dissuader pendant le david19 mais il disait que ne plus sortir au bar avec ses potes c'était pas une vie meme pour 6 mois
il y a 2 heures
Peut-être qu'il a fait trop de léchouilles aussi
Tu crois que ça peut être une maladie sexuellement transmissible ?
il y a 2 heures
Vite ma pinte à 24€
Salut
il y a 2 heures
Connu un type mort d'un cancer de la langue.
J'ai pas les détails. Je me souviens juste quand il avait montré son truc bizarre à la langue pendant un repas. 5 ans après c'était finito.
J'ai pas les détails. Je me souviens juste quand il avait montré son truc bizarre à la langue pendant un repas. 5 ans après c'était finito.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConnu un type mort d'un cancer de la langue.
Et c'était du à quoi finalement ?
il y a une heure
Et c'était du à quoi finalement ?
C'est un gars qui buvait, fumait (clope et shit) de manière assez conséquente. Je suppose que c'est pas anodin
il y a une heure
C'est possible : Beaucoup de turbo-cancers se sont développés chez les gens, notamment dans la bouche.
il y a une heure
C'est possible : Beaucoup de turbo-cancers se sont développés chez les gens, notamment dans la bouche.
Oui mais à cause de quoi ?
Pourquoi les doses covid migreraient dans la langue
il y a une heure
Oui mais à cause de quoi ?
Pourquoi les doses covid migreraient dans la langue
Ça déstabilise l'ADN qui se met à produire des cellules cancéreuses.
il y a une heure
158
Sur ce sujet0