Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puisque la douleur provoque la production de bêta-endorphine, en fait il est normal qu'une fois entré dans le délire le masochiste éprouve du plaisir à avoir mal puisqu'il a conscientisé le plaisir qui allait en résulter
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage que ça se limite aux rapports sexuels, si on pouvait ressentir du plaisir à subir les épreuves de la vie dans son ensemble on serait invincible
il y a une heure
Dommage que ça se limite aux rapports sexuels, si on pouvait ressentir du plaisir à subir les épreuves de la vie dans son ensemble on serait invincible
Bah non là je parle de la douleur en général. Par exemple le piment fort, interprété comme une agression douloureuse par le cerveau, génère la libération d'endorphine pour palier à cette douleur.
il y a une heure
Bah non là je parle de la douleur en général. Par exemple le piment fort, interprété comme une agression douloureuse par le cerveau, génère la libération d'endorphine pour palier à cette douleur.
Oui c'est une très bonne réflexion et je doute pas de sa véracité, mais les sados ressentent aussi du plaisir dans les douleurs mentales genre l'humiliation comment l'expliquer ?
il y a une heure
Oui c'est une très bonne réflexion et je doute pas de sa véracité, mais les sados ressentent aussi du plaisir dans les douleurs mentales genre l'humiliation comment l'expliquer ?
Là c'est peut-être juste un dysfonctionnement/une dégénerescence des neurotransmetteurs, après tout y a bien des gens pour qui se faire pisser/chier dessus semble être une jouissance
il y a une heure
197
Sur ce sujet0