Ptn j'en ai marre des vieux de 60 ans et des blédards qui te regardent comme si t'étais le dernier des morceaux de viande ça dégoûte y'a aucune éducation dans cette société et c'est pas comme si j'étais habillée comme une tchoin non plus je couvre même mes jambes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLisrael
2h
Ptn j'en ai marre des vieux de 60 ans et des blédards qui te regardent comme si t'étais le dernier des morceaux de viande ça dégoûte y'a aucune éducation dans cette société et c'est pas comme si j'étais habillée comme une tchoin non plus je couvre même mes jambes
il y a 2 heures
アッシュAsh
2h
Encore un pd
C'est horrible quand des vieux te matent avec les yeux qui puent la bite
il y a 2 heures
C'est horrible quand des vieux te matent avec les yeux qui puent la bite
ça m'est jamais arrivé je crois
il y a 2 heures
Lisrael
2h
Mp photo
il y a 2 heures
ça m'est jamais arrivé je crois
Tant mieux, c'est malaisax
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'etais habillé comment ?
il y a une heure
Tant mieux, c'est malaisax
Par contre quand j'étais ado il y a un mec sur un bateau qui arrêtait pas de me fixer pendant toute la promenade, j'ai rarement été aussi mal à l'aise
du coup je peux comprendre
du coup je peux comprendre
il y a une heure
T'etais habillé comment ?
J'avais une jupe longue jusqu'en dessous des genoux
il y a une heure
J'avais une jupe longue jusqu'en dessous des genoux
il y a une heure
Lisrael
2h
Encore une contrefaçon....
il y a une heure
Tkt la jeunesse n'est pas éternelle dans quelques années plus personne te calculera tu seras obligé de t'habiller comme une pute pour attirer l'attention.
il y a une heure
Tkt la jeunesse n'est pas éternelle dans quelques années plus personne te calculera tu seras obligé de t'habiller comme une pute pour attirer l'attention.
Ça vaut pour les hommes aussi donc on est execo
il y a une heure
197
Sur ce sujet0