Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui pour s'asseoir a ma table et me dire "j'ai moins de kheys qui apparaissent sur mon radar" ?!

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rappel:
0 MÉDECIN
0 CLUB
0 FEMMES DE MOINS DE 99ANS (ou trapent)

0 MÉDECIN
0 CLUB
0 FEMMES DE MOINS DE 99ANS (ou trapent)

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
C'est depuis quand ce truc ?
il y a 2 heures
Tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer les yeux bandés !
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Anus9000
2h
Tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer les yeux bandés !
Un gars ma dit d'un air tranquille "les onchois finiront tous au fond d'un asile"

il y a 2 heures
plaint toi t'as un khey dans le second cercle !
il y a 2 heures
plaint toi t'as un khey dans le second cercle !
il y a 2 heures
C'est depuis quand ce truc ?
Hier peut être ?
J'ai découvert ça ce matin. C'est rigolo.

J'ai découvert ça ce matin. C'est rigolo.

il y a 2 heures
L'important c'est pas la quantité, c'est la qualité.
Bon, toi tu n'as rien de tout ça mais tu peux toujours déménager.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
L'important c'est pas la quantité, c'est la qualité.
On me parle toujours de déménagement quand je parle de ma situation.
Mais bordel ce conseil AHI
"Tu es 0tout? Ba quitte ta famille, comme ça tu verras vraiment plus personnes"

Mais bordel ce conseil AHI
"Tu es 0tout? Ba quitte ta famille, comme ça tu verras vraiment plus personnes"

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Je parlais plutôt des onchois bg.
Mais si tu veux parler de la situation perso, mes MP sont ouverts.

Groovy Baby !!
il y a une heure
il y a une heure
Je parlais plutôt des onchois bg.

Merci pour la proposition cléyou, mais en vrais je force le trait pour le côté humoristique. J'aime ma vie actuelle.
Je suis très famille, c'est impensable pour moi de partir loin.
Même si le faite de vivre dans le centre de la france a d'énormes désavantages.
C'est la misère S qui me rend fou, et le faite de devoir faire 2h de route pour voir un médecin.

C'est la misère S qui me rend fou, et le faite de devoir faire 2h de route pour voir un médecin.

il y a une heure
2029
1h
Toujours un plaisir de s'enjaillé dessus.

il y a une heure
Merci pour la proposition cléyou, mais en vrais je force le trait pour le côté humoristique. J'aime ma vie actuelle.

La misère S c'est le mal de 2026.
Maintenant, si tu n'as pas un semblant de vie sociale c'est quasi impossible d'avoir une relation amoureuse.
Pour les déserts médicaux c'est une catastrophe. Et tant que l'État ne met pas son nez dedans (pour une fois) on n'avancera pas.
On peut rien faire à ce niveau. Dis-toi que j'ai 3 médecins pour une campagne de 3000 habitants allés qu'à 1h de chez moi, certaines personnes n'ont aucun médecin ou doivent attendre des semaines...
Tu pointes deux des plus gros maux actuels de la France.
Maintenant, si tu n'as pas un semblant de vie sociale c'est quasi impossible d'avoir une relation amoureuse.
Pour les déserts médicaux c'est une catastrophe. Et tant que l'État ne met pas son nez dedans (pour une fois) on n'avancera pas.
On peut rien faire à ce niveau. Dis-toi que j'ai 3 médecins pour une campagne de 3000 habitants allés qu'à 1h de chez moi, certaines personnes n'ont aucun médecin ou doivent attendre des semaines...
Groovy Baby !!
il y a une heure
T'es de Romorantin-Lanthenay ?
il y a une heure
Bordel mais bouge du centre, il y a rien .
J'ai habité dans la Drôme, il y a que dalle, tu te fais tellement chier pour rien . (sauf si t'as un emploi stable là bas.)
C'est la misère dans les petits villages, ou alors faut avoir 0 libido et/ou aimer les camionneurs.
Et t'as un large choix entre un trou pommé et Panam.
.
J'ai habité dans la Drôme, il y a que dalle, tu te fais tellement chier pour rien . (sauf si t'as un emploi stable là bas.)
C'est la misère dans les petits villages, ou alors faut avoir 0 libido et/ou aimer les camionneurs.

Et t'as un large choix entre un trou pommé et Panam.

il y a une heure
Laisse tomber la théorie tombe à l'eau
Ça place pas les kheys aux bons endroits
Ça place pas les kheys aux bons endroits
il y a une heure
La misère S c'est le mal de 2026.
AHI oui je relativise aussi en me disant que je suis un célestin 0tout, en soit j'aurais pu vivre a paris, ma situation aurait été a peine meilleure en gardant le même passif et la même nature.
Le centre de la france aggrave le truc quoi.
Un célestin reste un célestin qu'il soit dans le désert du mojave ou a tokyo.
Et pour le désert médical, vraiment oui ça fait peur.
Et très certainement que ça s'arrangera jamais.
Même passer une radio est impossible dans le centre de la france.

Le centre de la france aggrave le truc quoi.
Un célestin reste un célestin qu'il soit dans le désert du mojave ou a tokyo.
Et pour le désert médical, vraiment oui ça fait peur.
Et très certainement que ça s'arrangera jamais.
Même passer une radio est impossible dans le centre de la france.

il y a une heure
197
Sur ce sujet0