Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin c'est celle qui vit juste en dessous de mon appartement, elle vient me voir souvent par période, elle peut passer plusieurs mois sans venir toquer chez moi puis ensuite venir plusieurs fois par mois pour me parler soit des problèmes de canalisation qu'il y a eu avant que j'emménage dans mon appart et qu'il faut que je fasse attention , que sinon je vais devoir payer pour d'éventuel dégâts etc et qu'elle ne veut pas que ça arrive ( je lui dis que j'ai une assurance aussi et qu'il faut pas qu'elle s'inquiète mais bon )
Une fois elle est venue me parler d'une embrouille qu'elle avait eu avec quelqu'un du deuxième et que si j'étendais des insultes que je saches que ce n'est pas de moi qu'elle parle
Elle vient toquer à des moments aléatoires pour me parler de ça alors qu'on en a déjà parlé et ça fait 3 ans que j'ai emmenagé et qu'il n'y a jamais eu de problème avec l'eau chez elle à cause de moi
Une fois elle est venue me parler d'une embrouille qu'elle avait eu avec quelqu'un du deuxième et que si j'étendais des insultes que je saches que ce n'est pas de moi qu'elle parle
Elle vient toquer à des moments aléatoires pour me parler de ça alors qu'on en a déjà parlé et ça fait 3 ans que j'ai emmenagé et qu'il n'y a jamais eu de problème avec l'eau chez elle à cause de moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes parents l'ont déjà vu et mon beau père lui avait mis un coup de pression à un moment pour qu'elle arrête mais je sais qu'elle n'a pas toute sa tête , j'essaie d'être sympa et de la rassurer mais je ne sais pas si ça fonctionne, c'est angoissant à la longue
il y a 2 heures
Je sais pas trop quoi faire pour qu'elle arrête parce que d'un côté on dirait qu'elle veut qu'il n'y ait personne au dessus de chez elle , ou alors limite on dirait qu'elle veut qu'il se passe un truc pour que son assurance lui répare des choses
il y a 2 heures
LCM
2h
Elle s'ennuie
Peut être, elle est assez âgée
Mais moi à force je ne sais pas si elle trouve des excuses pour juste discuter ou si il y a autre chose , parce que j'aime pas qu'on vienne toquer aléatoirement chez moi
Mais moi à force je ne sais pas si elle trouve des excuses pour juste discuter ou si il y a autre chose , parce que j'aime pas qu'on vienne toquer aléatoirement chez moi
il y a 2 heures
J'ai pensé à juste arrêter de lui ouvrir mais elle reste chez elle la plupart du temps et elle peut entendre quand je me douche par exemple et donc quand je suis là
il y a une heure
Auriez vous des conseils ? Parce qu'à force c'est lourd et je ne peux pas déménager pour le moment
il y a une heure
Enfin c'est celle qui vit juste en dessous de mon appartement, elle vient me voir souvent par période, elle peut passer plusieurs mois sans venir toquer chez moi puis ensuite venir plusieurs fois par mois pour me parler soit des problèmes de canalisation qu'il y a eu avant que j'emménage dans mon appart et qu'il faut que je fasse attention , que sinon je vais devoir payer pour d'éventuel dégâts etc et qu'elle ne veut pas que ça arrive ( je lui dis que j'ai une assurance aussi et qu'il faut pas qu'elle s'inquiète mais bon )
- Baise la
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a une heure
Peut être, elle est assez âgée
Personne aime je crois
il y a une heure
Palu + baise-la
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
281
Sur ce sujet0