Créer un compteSe connecter
C'est plus une voix c'est un instrument de musique.

Putain si seulement on avait les instruments de prise de son actuels à l'époque la magie de son art aurait été tellement mieux apprécié à sa juste valeur.

Pour les non-connaisseurs elle pouvait chanter 24 notes différentes, du grave le plus profond à l'aigu le plus perçant, quasi inhumain.

Elle pouvait passer en un souffle d'une note grave, sombre et puissante à une note aiguë, claire et perçante avec un contraste et une facilité déconcertante.

Elle ne forçait jamais sa voix même pour des airs exigeants elle semblait chanter en dilettante sous la douche avec un souffle et une maitrise inépuisables.
il y a une heure
il y a une heure
Pas la peine d'écouter avec un son de merde ce serait gâcher le plaisir comme si vous mangiez un plat non assaisonné
il y a une heure
Pas la peine d'écouter avec un son de merde ce serait gâcher le plaisir comme si vous mangiez un plat non assaisonné
Justement t'as envoyé une vidéo dans une qualité dégueulasse
:Soral_candyup:

Voilà je sauve ton topic
:Soral_candyup:
il y a une heure
il y a une heure
C'était une Magalax qu'on a forcé à maigrir, et ça l'a tué sur le long terme.
:frifribof:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
@Dangereux Les connaisseurs savent percevoir le génie dans la qualité de son que j'ai posté+ si t as du son pas genial normal que tu aies un rendu bof
il y a une heure
@Dangereux Les connaisseurs savent percevoir le génie dans la qualité de son que j'ai posté+ si t as du son pas genial normal que tu aies un rendu bof
C'est de la merde ce que t'as posté, que ce soit le choix du morceau ou la qualité
:Zidane_croft:

Je suis un fan d'opéra, pas une couille molle
:Soral_tueur_:
il y a une heure
>queervoicesbook

"Ces vidéos ont été rassemblées et organisées pour accompagner l'ouvrage *Queer Voices*, à paraître chez Palgrave Macmillan (2011 ?). Le livre se donne pour objectif à la fois de « queeriser » la musicologie et de rendre le *queer* audible, en soutenant que la voix — et plus particulièrement la voix chantée — ouvre un espace richement *queer*. À travers des études de cas issues de différents répertoires, l'ouvrage démontre comment le *queer* émerge de manière particulièrement audible lorsque la voix entre en interaction avec diverses technologies : qu'il s'agisse des technologies externes liées aux performances musicales et aux enregistrements, des technologies du pouvoir ou des technologies internes à la production vocale elle-même."

:larry1:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 23 minutes
C'est de la merde ce que t'as posté, que ce soit le choix du morceau ou la qualité
:Zidane_croft:

Je suis un fan d'opéra, pas une couille molle
:Soral_tueur_:
ça poste 2 videos randoms pechees au pif sur internet et ça se sent mélomane de genie ?
.
:Quintero:
il y a une minute