Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi normalement j'y vais tous les deux mois , donc ça va faire deux mois là déjà , mais j'attends de recevoir mon salaire , le truc c'est que mes cheveux sont bien mais je veux faire tailler la barbe , il prend 5€ mais j'hésite a trouver un barbier qui prend pas chère.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'arrange toujours pour ne jamais y aller
Je les ai laissé pousser pendant 3 ans, puis ça m'a gonflé j'ai mis un coup de tondeuse dedans, et maintenant c'est ma meuf qui me ratiboise tout ça 1x par semaine
Je les ai laissé pousser pendant 3 ans, puis ça m'a gonflé j'ai mis un coup de tondeuse dedans, et maintenant c'est ma meuf qui me ratiboise tout ça 1x par semaine
il y a 2 heures
Entre un mois et 6 semaines.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Quand j'avais des cheveux c'était toutes les 2 semaines
Chaud tu as perdu tes cheveux a quel âge ?
il y a 2 heures
Chaud tu as perdu tes cheveux a quel âge ?
24 ou 25 je dirais
Je me rasais déjà à blanc avant de les perdre donc jamais vraiment fait attention
Je me rasais déjà à blanc avant de les perdre donc jamais vraiment fait attention
il y a 2 heures
24 ou 25 je dirais
Ok au moins tu ne te fais plus chier
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk au moins tu ne te fais plus chier
Bah je dois me raser 1 fois par semaine quoi... et ça me fait chier oui
Je suis à 2 doigts de passer à l'épilation laser pour ne plus le faire du tout
il y a 2 heures
Bah je dois me raser 1 fois par semaine quoi... et ça me fait chier oui
J'ai un pote comme toi qui a la calvasse au dessus du crâne , avant il avait les cheveux long mais il a tout rasé , et il doit raser genre toute les semaines aussi
il y a 2 heures
Moi normalement j'y vais tous les deux mois , donc ça va faire deux mois là déjà , mais j'attends de recevoir mon salaire , le truc c'est que mes cheveux sont bien mais je veux faire tailler la barbe , il prend 5€ mais j'hésite a trouver un barbier qui prend pas chère.
Putain mais tu vas faire quoi de cette information BORDEL
il y a 2 heures
Tout les mois, c'était il y a 4 jours.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je suis jamais allé chez le coiffeur
C'est un truc de gonzesse
C'est un truc de gonzesse
Tu te coupes les tif tout seul ?
il y a 2 heures
279
Sur ce sujet0