Créer un compteSe connecter
Salut.
:Guenole:

Je suis en train de préparer un iceberg sur le collectif de YouTubeurs français VoxMakers. J'ai placé de nombreux lost médias dedans et je voudrais savoir si vous en connaîtriez d'autres voire que vous posséderiez les archives de ce collectif où tout le monde a fini cancel. (J'ai fait quelques fautes d'orthographe et des erreurs de mise en page, c'est un brouillon que je compte enrichir avec toute la communauté de diggers de l'internet Francophone.
Image
il y a une heure
Up
il y a une heure
Ça va être intéressant je pense
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 43 minutes
Salut.
:Guenole:

Je suis en train de préparer un iceberg sur le collectif de YouTubeurs français VoxMakers. J'ai placé de nombreux lost médias dedans et je voudrais savoir si vous en connaîtriez d'autres voire que vous posséderiez les archives de ce collectif où tout le monde a fini cancel. (J'ai fait quelques fautes d'orthographe et des erreurs de mise en page, c'est un brouillon que je compte enrichir avec toute la communauté de diggers de l'internet Francophone.
Image
L'image est d'une qualité merdique c'est a peine visible
:zahi:
il y a 41 minutes
Ça va être intéressant je pense
Le drama est peut-être celui qui ressemble le plus à une série télévisée avec trahison et rebondissements. Mieux que Vilebrequin
il y a 41 minutes
L'image est d'une qualité merdique c'est a peine visible
:zahi:
Image
il y a 39 minutes
L’affaire a presque 10 ans et c’est toujours au meme point
:sango:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 39 minutes
L’affaire a presque 10 ans et c’est toujours au meme point
:sango:
Ouais mais justement, elle a connu quelques rebondissements récents et surtout, le climat est bien moins hystérique donc on peut en parler calmement.
il y a 38 minutes