Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPov les américains : " on tolère 0,1 comme ça si on devient immortel, on est safe "
Les européens : " on tolère 175, de quoi tenir 60 ans sans problèmes de reins, toute façon on est pas immortel et faut bien trouver un moyen de couper le retraités "
Les européens : " on tolère 175, de quoi tenir 60 ans sans problèmes de reins, toute façon on est pas immortel et faut bien trouver un moyen de couper le retraités "
il y a une heure
Ça fait des dizaines d'années qu'ils augmentent les seuils niveau polluants dans tous les domaines
il y a une heure
Lepen qui vote contre le fait de prendre soin de sa population en interdisant les engrais aux métaux lourds car " ça fais trop américains de prendre soin de son peuple, et nous, nous sommes FRANÇAIS ! "
il y a une heure
Ça fait des dizaines d'années qu'ils augmentent les seuils niveau polluants dans tous les domaines
On est pas les élus malheureusement
il y a une heure
In despite off, l'espérance de vie des français clochardisé explose celle des ricains
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
123pk
1h
In despite off, l'espérance de vie des français clochardisé explose celle des ricains
Ouais mais en quel état
il y a une heure
Ouais mais en quel état
Etat assassin qui s'en branle. Comme la plupart des états occidentaux
J'ai envie de nommer les coupables mais je vais encore dire des trucs antisémites
J'ai envie de nommer les coupables mais je vais encore dire des trucs antisémites
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Il parlait plutôt de l'état au sens état de santé.
Mais nik les joo le reuf
Mais nik les joo le reuf
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEtat assassin qui s'en branle. Comme la plupart des états occidentaux
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a une heure
C'est lepen qui bloque le jeu hein car pour rappel " gngngn les agriculteurs sont des demeurés alcoolique donc il faut leurs simplifier les normes agricoles "
il y a une heure
Il parlait plutôt de l'état au sens état de santé.
Mais nik les joo le reuf
Mais nik les joo le reuf
Niveau 12
il y a une heure
256
Sur ce sujet0