Créer un compteSe connecter
Ayo l'extermination silencieuse du peuple français qui est en cours
:rire:
il y a une heure
Désolé je me suis trompé c'est par semaine*
il y a une heure
Pov les américains : " on tolère 0,1 comme ça si on devient immortel, on est safe "

Les européens : " on tolère 175, de quoi tenir 60 ans sans problèmes de reins, toute façon on est pas immortel et faut bien trouver un moyen de couper le retraités "
il y a une heure
Ça fait des dizaines d'années qu'ils augmentent les seuils niveau polluants dans tous les domaines
:Ahissj:
il y a une heure
Lepen qui vote contre le fait de prendre soin de sa population en interdisant les engrais aux métaux lourds car " ça fais trop américains de prendre soin de son peuple, et nous, nous sommes FRANÇAIS ! "
:rire:
il y a une heure
Ça fait des dizaines d'années qu'ils augmentent les seuils niveau polluants dans tous les domaines
:Ahissj:
On est pas les élus malheureusement
il y a une heure
In despite off, l'espérance de vie des français clochardisé explose celle des ricains
:Tanek-tana:
il y a une heure
In despite off, l'espérance de vie des français clochardisé explose celle des ricains
:Tanek-tana:
Ouais mais en quel état
il y a une heure
Ouais mais en quel état
Etat assassin qui s'en branle. Comme la plupart des états occidentaux
:Bebe_ours_risitas:

J'ai envie de nommer les coupables mais je vais encore dire des trucs antisémites
il y a une heure

J'ai envie de nommer les coupables mais je vais encore dire des trucs antisémites
Il parlait plutôt de l'état au sens état de santé.
:Oopsi:

Mais nik les joo le reuf
:chat_marrant_goose:
:marrant_champagne:
il y a une heure

:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
:stop-khey1:
il y a une heure

C'est lepen qui bloque le jeu hein car pour rappel " gngngn les agriculteurs sont des demeurés alcoolique donc il faut leurs simplifier les normes agricoles "
il y a une heure
C'est à cause de l'extrême droite qu'on mange des métaux lourds
il y a une heure
Il parlait plutôt de l'état au sens état de santé.
:Oopsi:

Mais nik les joo le reuf
:chat_marrant_goose:
Niveau 12
il y a une heure
On est pas les élus malheureusement
En effet
:Zidaneqsh:
il y a une heure