Créer un compteSe connecter
Le premier m'avait interpellé sur un topic il y quelques mois mais n'avait jamais répondu à mon mp
:Oopsi:

Le deuxième vient s'enfuir en pleine conversation, il a l'air un peu anxieux à l'idée de faire une IRL
:risianime:

Pourtant on est gentil (non vraiment)
:y_veu_jouer:
il y a 2 heures
Perso j'ai même pas essayé d'en contacter un seul.
:chat_marrant_rond:

Y'en a un avec qui j'ai déjà IRL plusieurs fois, Leoben avec qui j'ai déjà bu une bière et y'a Puitsansfond actuellement parce qu'il est chauffeur poids lourd et qu'il vient de passer dans le coin.

Le reste, jamais vu jamais contactay'.
:marrant_champagne:
il y a 2 heures

Y'en a un avec qui j'ai déjà IRL plusieurs fois, Leoben avec qui j'ai déjà bu une bière et y'a Puitsansfond actuellement parce qu'il est chauffeur poids lourd et qu'il vient de passer dans le coin.

On se voit régulièrement avec @Winterfag2023 et un autre mec de Chambery moins souvent.

De base c'était juste des kheys lambda aussi, tout le monde était pas super serein pendant la première IRL vu les timbrés qui trainent ici mais finalement ça s'est bien passé
:tp:

Il y a des gens relativement normaux et sympathiques
:Ok_palmade:
il y a une heure

:DarkChouffinBiere:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure