Créer un compteSe connecter
Vous connaissez des oeuvres d'horreur mongoliennes ?
Film ou black metal ou meme legendes' Je viens de voir le film Incantation et ecouter le groupe Efflore. Les univers de l'horreur chinoise japonaise et coreenne sont assez similaire et connues. Ducoup j'ai envie d'enrichir mes horizons avec une ambiance genghis khan
il y a une heure
Niveau 10
Nan on en croise assez dans la rue c'est trop commun
il y a une heure
Niveau 10
il y a une heure
La chute 2 : Mongolia
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Vous connaissez des oeuvres d'horreur mongoliennes ?
Film ou black metal ou meme legendes' Je viens de voir le film Incantation et ecouter le groupe Efflore. Les univers de l'horreur chinoise japonaise et coreenne sont assez similaire et connues. Ducoup j'ai envie d'enrichir mes horizons avec une ambiance genghis khan
Il y a les films de Pascal Duquenne si tu aime les films de Mongoliens
:Triso_incredule:
il y a une heure
Niveau 10
Et après c’est a moi qu’on vient dire que j’ai tous les vices du monde putain....
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:

Niveau 10
:delormeaufou:
il y a une heure
Cinéma d'horreur mongol par Chatgpt :

The Mongolian Connection — plutôt thriller que véritable horreur, mais avec une atmosphère sombre.

Aberrance (2022) — un thriller psychologique mongol, tourné dans une maison isolée au milieu de la steppe. C'est probablement l'un des films mongols récents les plus proches de l'horreur.

The Steppes et certains films mongols indépendants explorent également les superstitions, les esprits et l'isolement des steppes, même lorsqu'ils ne sont pas classés officiellement comme films d'horreur.
il y a une heure
Pareil
:Myriam_palomba_tromperie:

Streamable
Vidéo Streamable
Et dis toi qu'ils vont probablement baiser leur cousines et perpétuer leur malédiction génétique
:Soral_sourire_detoure:
il y a une heure
Et dis toi qu'ils vont probablement baiser leur cousines et perpétuer leur malédiction génétique
:Soral_sourire_detoure:
Oui ils sont assez connus sur les réseaux.

Ya plein de vidéo de cette fratrie DZ
il y a une heure
Eh, oh !

Je suis le seul à avoir poster un truc qu'est pas hors-sujet j'aimerais bien avoir un like ou deux
:patron_engueule:
il y a une heure
Mongols
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure
Pareil
:Myriam_palomba_tromperie:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Eh, oh !

Je suis le seul à avoir poster un truc qu'est pas hors-sujet j'aimerais bien avoir un like ou deux
il y a une heure
Eh, oh !

T'es pas le seul mon igoent
:nap22:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 42 minutes
T'es pas le seul mon igoent
:nap22:

Streamable
Vidéo Streamable
En plus Aberrance (2022) est noté 4,8/10 sur IMDB, un chef d'oeuvre à coup sûr
:nez: