Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce qui va causer notre perte. Les bougnoules sont solidaires entre eux, les nègres le sont aussi, les J plus que jamais, mais nous on se déteste les uns les autres, l'ennemi nous a diviser
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle capitalisme a culturellement détruit les occidentaux
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
C’est pas qu’on se déteste, c’est juste que les autres que tu cites ont le statut de minorité.
Quand les blancs seront devenus minoritaires ils seront plus soudés (mais ce sera peut être trop tard)
Quand les blancs seront devenus minoritaires ils seront plus soudés (mais ce sera peut être trop tard)
il y a 2 heures
pyroLIVE
2h
le capitalisme a culturellement détruit les occidentaux
il y a 2 heures
0nche-
2h
C’est pas qu’on se déteste, c’est juste que les autres que tu cites ont le statut de minorité.
On devient une minorité jour après jour
il y a 2 heures
T'as jamais vu un gang-bang
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Non
Ils sont tous réunis pour une même cause
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0