Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi ils sont génants comme ça les gens ? Je suis allé courir y a un couple de dreamer en voiture qui m'ont dit "allez allez !" en rigolant pour se foutre de ma gueule j'en peux plus de ce pays de merde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo courir à 3h du matin à l'aveugle clé
Bonne idée, mais j'ai peur de tomber sur des fous
il y a 2 heures
Au pire tu cours
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Parce que le fou à part être fou et se nourrir de testy crousti il a quoi pour te rattraper ?
il y a 2 heures
Pourquoi ils sont génants comme ça les gens ? Je suis allé courir y a un couple de dreamer en voiture qui m'ont dit "allez allez !" en rigolant pour se foutre de ma gueule j'en peux plus de ce pays de merde
normal
perso j'y repense pas c'est juste un gag
perso j'y repense pas c'est juste un gag
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
Des cassos
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais bien se genre de situation, c'est très français. En gros ils méprisent les coureurs, les cyclistes et les sportifs en général parceque ce sont eux même des gros sac. Du coup pour se sentir mieux ils insultent ceux qu'ils perçoivent comme mieux qu'eux
il y a 2 heures
C'était peut-être vraiment des encouragements
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
Tu n'est pas en danger c'est toi le danger
il y a 2 heures
C'est la base ça, j'ai connu ça aussi. T'es pas prêt pour les "Cours Forrest !"
il y a 2 heures
C'était peut-être vraiment des encouragements
C'est ce que je me dis aussi parce que ça m'arrive de faire ça purement pour encourager
il y a 2 heures
C'est ce que je me dis aussi parce que ça m'arrive de faire ça purement pour encourager
Oui, je l'ai déjà fait et on me l'a déjà fait
À chaque solution son problème.
il y a une heure
225
Sur ce sujet0