Créer un compteSe connecter
Moi :

Streamable
Vidéo Streamable

:pitiax:
Image
il y a 2 heures
L’argent
:Cigarin:
il y a 2 heures
L’argent
T'es malade
:waou:
Image
il y a 2 heures
T'es malade
:waou:
Non
il y a 2 heures
Moi :

Streamable
Vidéo Streamable

Danser avec toi
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 heures
Va au cmp ou contacte les et je te donne ma parole que l'on se rencontrera. Mais en public, pas dans les catacombes machin chose
:hihu:

Je veux une preuve que tu es aller au cmp et une preuve de ton prochain rdv, de ta prise en charge, j'insiste là dessus
:ahdaccord:
Image
il y a 2 heures
Va au cmp ou contacte les et je te donne ma parole que l'on se rencontrera. Mais en public, pas dans les catacombes machin chose

Je veux une preuve que tu es aller au cmp et une preuve de ton prochain rdv, de ta prise en charge, j'insiste là dessus
il y a 2 heures

Fais voir ton trou du cul
Image
il y a 2 heures

Pourquoi tu l’harcele?
il y a 2 heures
On va bientôt faire la nusse
Image
il y a 2 heures
Bah tu prends l'argent et tu payes les 3 chats pour danser
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Pourquoi tu l’harcele?
Wtf, c'est lui qui vient me "dragouiller" en faisant du mégenrage sans cesse et c'est moi l'harceleuse ? Dis moi que tu troll là, stp
Image
il y a 2 heures
Wtf, c'est lui qui vient me "dragouiller" en faisant du mégenrage sans cesse et c'est moi l'harceleuse ? Dis moi que tu troll là, stp
Bah tu dis qu’il est malade et tu veux le faire interner
il y a 2 heures
Bah tu dis qu’il est malade et tu veux le faire interner
Je veux pas le faire interner, ce n'est absolument pas mon intention, je veux simplement qu'il reprenne une prise en charge sérieuse et durable dans le temps, car il en a besoin, genre, vraiment besoin, premier degré, son état m'inquiète affreusement, je veux qu'il aille bien, ni plus ni moins
Image
il y a 2 heures
Moi :

Streamable
Vidéo Streamable

Ou mettre zizi dans fesses de siameuh
:jesus_calvasse:
il y a 2 heures
Ou mettre zizi dans fesses de siameuh
:jesus_calvasse:
:Chatom:
Image
il y a 2 heures
Moi :

Streamable
Vidéo Streamable

je voulais le milion mais je n'ai pas pu m'empecher de danser
:Chai:
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 2 heures
je voulais le milion mais je n'ai pas pu m'empecher de danser
:Chai:
Image
il y a 2 heures
Moi :

Streamable
Vidéo Streamable

L'argent évidemment
:Riche1:
Image
il y a 2 heures
L'argent évidemment
:Riche1:
L'argent récolté avec notre organisation centré sur le trafic de pipou ne te suffit donc pas ?
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 2 heures