Créer un compteSe connecter
Je viens de comprendre que la majorité des garçons de ma génération n'a jamais baiser, Et ça veux nous envier ?

Pourquoi tant de haine.
il y a 3 heures
Car au boulot vous passez pour des branleurs
:Boomer_moqueur:
il y a 3 heures
J'ai fait uber eats, je t'assure que c'est tout le contraire, en plus on peux à peine trouver du taff
il y a 3 heures
Déjà je hais la coupe de cheveux quoicoubeh, c'est immonde, même le mulet des années 80 était moins moche. Pourquoi vous avez tous cette chiasse sur la tête ?
:Quoicouflop:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Faut m'éclairer sur ce sujet.
il y a 3 heures
Je viens de comprendre que la majorité des garçons de ma génération n'a jamais baiser, Et ça veux nous envier ?

Pourquoi tant de haine.
parce que tu es né dans un pays qui déteste ses enfants et qui préfère importer massivement des noirs au lieu de te donner de l'amour
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 3 heures
Déjà je hais la coupe de cheveux quoicoubeh, c'est immonde, même le mulet des années 80 était moins moche. Pourquoi vous avez tous cette chiasse sur la tête ?
pourquoi leur enfoncer la tête dans le sceau de merde au lieu de leur tendre la main ?
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
parce que tu es né dans un pays qui déteste ses enfants et qui préfère importer massivement des noirs au lieu de te donner de l'amour
trop raison.
:like2:
il y a 3 heures
Six seven
:Coubeh_de_Montmirail_:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
petit rappel, les boomeur s'habillaient comme des pd.

Image
il y a 2 heures
je suis un gen z et j'ai déjà baisé tu rages l'op hein
:theodeluxe:
:5ct:
🌙
il y a 2 heures
Six seven
:Coubeh_de_Montmirail_:
Au nom au nom.
:broccolissou:
il y a 2 heures
trop raison.
:like2:
il faut désobéir maintenant, ne rien attendre des boomers, des boomers mentaux, et même de ma génération (Y) qui est à mon corps défendant une génération de sales merdes comme les précédentes.
prend tout ce que tu as a prendre, trace ta route et ne respect aucun précepte moral ni aucune institution de salope légué par tes aïeux

Zeus a libéré ses frères dévorés par Cronos en coupant les couilles de son daron, tu sais ce qu'il te reste à faire.
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
petit rappel, les boomeur s'habillaient comme des pd.

Image
Les gens ne savent plus s'habiller depuis au moins les années 70
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
je suis un gen z et j'ai déjà baisé tu rages l'op hein
non non c'est un constat de ce que je vois / lis.

Moi aussi je suis de la minorité
il y a 2 heures
Je bosse plus que certains branleurs plus âgés que moi
il y a 2 heures
il faut désobéir maintenant, ne rien attendre des boomers, des boomers mentaux, et même de ma génération (Y) qui est à mon corps défendant une génération de sales merdes comme les précédentes.
prend tout ce que tu as a prendre, trace ta route et ne respect aucun précepte moral ni aucune institution de salope légué par tes aïeux

Zeus a libéré ses frères dévorés par Cronos en coupant les couilles de son daron, tu sais ce qu'il te reste à faire.
il est noir au cas où
:Chat_moqueur:
🌙
il y a 2 heures
"Et ça veux nous envier ?"

Désolé, je n'ai pas compris
il y a 2 heures
il est noir au cas où
:Chat_moqueur:
mdrr

pas grave, même conseil, peutêtre que par émulation ça influencera les blancs fragiles
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
"Et ça veux nous envier ?"

Désolé, je n'ai pas compris
C'est la nouvelle France faut s'y faire.
il y a 2 heures