Créer un compteSe connecter
Il passe 10 minutes à expliquer qu'il y a aucun risque, que les observateurs économiques pessimistes jouent avec la peur et que les indicateurs économiques qui annoncent une telle crise n'en sont pas vraiment, voire sont manipulés par une caisse d'écho médiatique sciemment malveillante
:d)

Vous pensez qu'elle va bien vieillir cette analyse ?
:question:
il y a 3 heures
C'est juste un sentiment de dette, circule
:risidoc:
il y a 3 heures
Lechybre. Ce mec est totalement déconnecté
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Quelqu’un écoute encore cet énorme porc qui voulait foutre dans des camps ceux qui ne voulaient pas du vaccin?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Lechybre. Ce mec est totalement déconnecté
Tu peux m'expliquer comme tu veux qu'il est incompétent, une telle "analyse" relève pour moi d'une commande payée, c'est impossible d'être autant dans le déni et de mauvaise foi, même en se forcant.
il y a 3 heures
Lechibre.

Le mec qui en octobre 2019 se moque des chinois qui meurent du covid comme des pokemon qui claquent d'une gripette.

4 mois après il hurle à la télé de mettre dans des camps de concentration les gens qui veulent pas se vacciner tellement ce gros porc flippe.

Il devrait se cacher ce bestiau, sa place est dans une étable.
:Myriam_Palomba_jugement:
il y a 3 heures
>Lechibre.
Le mec qui en octobre 2019 se moque des chinois qui meurent du covid comme des pokemon qui clasuent d'une gripette.

Pour le coup, ca m'avait fait rire ca

Sinon, je viens de voir qu'il est membre de la loge maçonnique de Paris sur son Wikipédia
:hap:
il y a 3 heures
Il parle de son cas personnel
il y a 3 heures
Il parle de son cas personnel
Non
il y a 3 heures
Tu peux m'expliquer comme tu veux qu'il est incompétent, une telle "analyse" relève pour moi d'une commande payée, c'est impossible d'être autant dans le déni et de mauvaise foi, même en se forcant.
L'Europe s'effondrera comme l'URSS

Mais quand ? mystère

En tout cas, c'est très proche
:40minutes:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures