Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que vous voulais des jeunes filles je comprend. Mais les pieds, la merde et la soumission ?
Genre y'a que ça qui soit accepté ici ? Etre une sous merde ? Genre tu dois être un petit chien qui montre son ventre ? C'est ce que je comprend quand j'entend vos trucs.
Et si je dis que mon fétish c'est le groping de grosses fesses dans les métro ? Je me prend un ban ?
Genre y'a que ça qui soit accepté ici ? Etre une sous merde ? Genre tu dois être un petit chien qui montre son ventre ? C'est ce que je comprend quand j'entend vos trucs.
Et si je dis que mon fétish c'est le groping de grosses fesses dans les métro ? Je me prend un ban ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jean philosophe sigmond freud pour m'éclairer ?
Je suis noir donc je ne comprend ces conneries de babtou fragile .
il y a 3 heures
LeLorde
3h
Un jean philosophe sigmond freud pour m'éclairer ?
Tu ne connais pas PuerAnus sur le forum, un noir dégénéré scato qui collectionne des culottes pleines de merde
il y a 3 heures
LeLorde
3h
Que vous voulais des jeunes filles je comprend. Mais les pieds, la merde et la soumission ?
Ben toi t'as le badge gay déjà donc ftg
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Tu ne connais pas PuerAnus sur le forum, un noir dégénéré scato qui collectionne des culottes pleines de merde
Je connais le nom. Mais moi c'est plus leS boug qui disent "Je mange ces pied et son caca".
Genre gros, tu peux pas etre normal ? j'aurais plus de repsect envers un boug qui vois l'image et dis, "Je la prend en ambuscade en je l'engrosse" plutot que dire trucs de gros bolosse désespérerer à genoux.
Genre gros, tu peux pas etre normal ? j'aurais plus de repsect envers un boug qui vois l'image et dis, "Je la prend en ambuscade en je l'engrosse" plutot que dire trucs de gros bolosse désespérerer à genoux.
il y a 3 heures
Ben toi t'as le badge gay déjà donc ftg
Je vais te baffer au nom.

il y a 3 heures
putain il est noir en plus ? j'ai le démon.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain il est noir en plus ? j'ai le démon.

il y a 3 heures
237
Sur ce sujet0