Créer un compteSe connecter
Que vous voulais des jeunes filles je comprend. Mais les pieds, la merde et la soumission ?

Genre y'a que ça qui soit accepté ici ? Etre une sous merde ? Genre tu dois être un petit chien qui montre son ventre ? C'est ce que je comprend quand j'entend vos trucs.

Et si je dis que mon fétish c'est le groping de grosses fesses dans les métro ? Je me prend un ban ?
il y a 3 heures
Un jean philosophe sigmond freud pour m'éclairer ?

Je suis noir donc je ne comprend ces conneries de babtou fragile .
il y a 3 heures
Tkt c'est une minorité bruyante
:jesus_perplexe:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 heures
Tkt c'est une minorité bruyante
Ah
il y a 3 heures
Un jean philosophe sigmond freud pour m'éclairer ?

Je suis noir donc je ne comprend ces conneries de babtou fragile .
Tu ne connais pas PuerAnus sur le forum, un noir dégénéré scato qui collectionne des culottes pleines de merde
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 heures
Que vous voulais des jeunes filles je comprend. Mais les pieds, la merde et la soumission ?

Genre y'a que ça qui soit accepté ici ? Etre une sous merde ? Genre tu dois être un petit chien qui montre son ventre ? C'est ce que je comprend quand j'entend vos trucs.

Et si je dis que mon fétish c'est le groping de grosses fesses dans les métro ? Je me prend un ban ?
Ben toi t'as le badge gay déjà donc ftg
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Tu ne connais pas PuerAnus sur le forum, un noir dégénéré scato qui collectionne des culottes pleines de merde
Je connais le nom. Mais moi c'est plus leS boug qui disent "Je mange ces pied et son caca".

Genre gros, tu peux pas etre normal ? j'aurais plus de repsect envers un boug qui vois l'image et dis, "Je la prend en ambuscade en je l'engrosse" plutot que dire trucs de gros bolosse désespérerer à genoux.
il y a 3 heures
Ben toi t'as le badge gay déjà donc ftg
:salam2:
Je vais te baffer au nom.

GIF
il y a 3 heures
bref j'ai pas de réponse.
il y a 3 heures
putain il est noir en plus ? j'ai le démon.
:orbitas4:

GIF
il y a 3 heures
Le lait de nichons
:bave:
il y a 3 heures
putain il est noir en plus ? j'ai le démon.
:orbitas4:

GIF
il y a 3 heures
Je ne comprendrai jamais non plus
:pitiax:
Image
il y a 3 heures
Non je ne clique pas tfous
il y a 3 heures
putain l'op a l'air complètement con c'est terrible
:theodeluxe:
:5ct: