Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TwitchGauchiste sur X
T'as pas X ?
La garce est de retou. Avec des sourcils abominables. Si vous regardez les tweets en-dessous il y a même les autres gauchistes (dont le suceur de bites et c'est ok) qui viennent lui pisser dessus.
Résumé de l'affaire: une garce gauchiste de twitch a utilisé un deuxième pseudo avec lequel elle se faisait passer pour une Algérienne, dont le père serait sous OQTF, mère voilée régulièrement insultée par des racistes. Bien sûr elle faisait des louages à Emmodem également.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est complètement cinglée et a des vrais problème psychologiques.
Je trouve ça plus triste qu'autre chose.
il y a 3 heures
@TwitchGauchiste sur X
T'as pas X ?
La garce est de retou. Avec des sourcils abominables. Si vous regardez les tweets en-dessous il y a même les autres gauchistes (dont le suceur de bites et c'est ok) qui viennent lui pisser dessus.
Résumé de l'affaire: une garce gauchiste de twitch a utilisé un deuxième pseudo avec lequel elle se faisait passer pour une Algérienne, dont le père serait sous OQTF, mère voilée régulièrement insultée par des racistes. Bien sûr elle faisait des louages à Emmodem également.
Oh non, pauvre petite csp+ qui se prend pour une bougn. Vite, 500€ en don.
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 heures
Mimosin
3h
Elle est complètement cinglée et a des vrais problème psychologiques.
Les gauchistes et maladies mentales, une grande histoire d'amour
il y a 3 heures
J'ai pas suivi
Tu rates rien je te rassure...
Je sais même pas pourquoi on s'attarde à parler de ça ici
Je sais même pas pourquoi on s'attarde à parler de ça ici
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet0