Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit y en avoir aussi qui vont faire du jet-ski en faisant le poirier aussi
il y a 4 heures
Non mais parce que les hommes sont littéralement prêt à tout pour baiser faut le savoir,c’est instinctif
il y a 4 heures
Sissy la famille
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Burgundy
4h
Quand ils veulent se taper une nouvelle meuf
Chris Watts
Il s'est d'ailleurs remarié en prison
Il s'est d'ailleurs remarié en prison
il y a 4 heures
Cv ou quoi
Ca roule kheyou
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Ca roule kheyou
T’as cru que j’étais Mélina khey alors que cette pute a littéralement essayé de draguer mon mec en voc sur dc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as cru que j’étais Mélina khey alors que cette pute a littéralement essayé de draguer mon mec en voc sur dc
Ah bon je sais même pas t'es qui
il y a 3 heures
Reduire son echantillonage genetique juste pour une pondeuse. Quel gaspillage
il y a 3 heures
Jparle de village
Burgundy sur Village ? On s'est déjà parlé ?
il y a 3 heures
C Prasko
Ayaaaaa
il y a 3 heures
Ayaaaaa
il y a 3 heures
c'est qui ?
C'est pas une personne méchante enfin quand elle est pas sous secondaire
il y a 3 heures
C'est pas une personne méchante enfin quand elle est pas sous secondaire
d'accord je l'ajoute à la liste des méchants
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0