Créer un compteSe connecter
Y a beaucoup de gens qui dans leur quotidien sans nécessairement parler de travail sont complètement bordéliques quand il s'agit d'organiser leur temps et les priorités qu'ils mettent dedans.

Vous êtes comment ?
il y a une heure

Sondage — 8 votes

Je suis réglé comme un métronome Chong ! J'ai le temps de tout faire et j optimise
Je suis organisé mais sans plus
Chong c'est le gros bordel, j'organise que dalle ! Rien à foutre !
Bof moi tu sais, tant que j'ai mes bouteilles de pisse à disposition le reste ..
Je fais tjrs les mauvais choix dans mes priorités
Autre
J'ai du personnel qui gere mon planning
J ai pas le sens des priorités
Je me noie dans une succession de tâches irréaliste et je m en sors jamais
Image
il y a une heure
Quand j'organise c'est bien organisé mais j'ai pas forcément besoin de tout organiser
:charaignee_2:

J'aime bien ranger pour gagner du temps

Les mails pro y a des catégories, les dossiers du tel et ordi tout est rangé aussi

La maison pour les trucs pro après le reste osef

Juste optimisé pour gagner le plus de place possible
Prout.
il y a une heure
Quand j'organise c'est bien organisé mais j'ai pas forcément besoin de tout organiser

J'aime bien ranger pour gagner du temps

Les mails pro y a des catégories, les dossiers du tel et ordi tout est rangé aussi

La maison pour les trucs pro après le reste osef

Juste optimisé pour gagner le plus de place possible
On est sans cesse obligés de s'organiser sans nécessairement en prendre conscience, choix de l heure et de l'endroit oú prendre un repas, oú faire ses courses, ses choix de trajet pour une succession de tâches, son organisation pour cuisiner (par quoi je commence ? je vais chercher quoi en 1er je le pose oú, j aurai besoin de quoi par la suite, comment je m'y prepare ?)

Tout est organisation en ce qui concerne le temps qui lui s'écoule dans tous les cas
il y a une heure
On est sans cesse obligés de s'organiser sans nécessairement en prendre conscience, choix de l heure et de l'endroit oú prendre un repas, oú faire ses courses, ses choix de trajet pour une succession de tâches, son organisation pour cuisiner (par quoi je commence ? je vais chercher quoi en 1er je le pose oú, j aurai besoin de quoi par la suite, comment je m'y prepare ?)

Tout est organisation en ce qui concerne le temps qui lui s'écoule dans tous les cas
Je fais les courses quand j'ai une recette spéciale a faire ou quand y a plus rien dans le supermarché à côté
:CS_fleur:

Pour manger c'est quand j'ai faim

Et pour si c'est un resto je regarde les avis sur Google maps et les photos des plats et j'y vais a pied

Pour les trains ou les métros je regarde à l'heure où je dois arriver et y a des applis qui disent
Prout.
il y a une heure
Le traite la P1 et ensuite je fais la P2
il y a une heure
Le traite la P1 et ensuite je fais la P2
:gombrend:
il y a 35 minutes
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 31 minutes