Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Corruption, colonisation, empire médiatique
Faussement catho
Faussement catho
Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes un.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCorruption, colonisation, empire médiatique
Faussement catho
Faussement catho
Streamable
Vidéo Streamable
Croire en big 2026 les serpillières à macron qui est la droite française
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a une heure
Pourquoi M.Bolloré ne se presente pas ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Pourquoi M.Bolloré ne se presente pas ?
Mdr
Nous sommes un.
il y a une heure
tu ne va pas mourir de rire toi crois moi bien
Et pourquoI pas ? il nous faut un Trump français
il y a 44 minutes
Les voteurs du RN en sueur
Tu m'expliques le rapport entre l'extrême droite, le RN et Bolloré ?
il y a 42 minutes
Ne nous intéressons surtout pas a comment s'est formée la fortune de Kretinsky ou celle de Niel.
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn le sait depuis le début.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 38 minutes
tu ne va pas mourir de rire toi crois moi bien
Trump est ridiculisé à l'international, il s'endort dans les rdvs politiques et cache une maladie.
Il a rien de mieux à foutre que de renommer des lacs et se prendre pour un ambassadeur de la guerre alors qu'il enlève des dirigeants chez eux et déclenche des guerres
Il a rien de mieux à foutre que de renommer des lacs et se prendre pour un ambassadeur de la guerre alors qu'il enlève des dirigeants chez eux et déclenche des guerres
Nous sommes un.
il y a 37 minutes
Trump est ridiculisé à l'international, il s'endort dans les rdvs politiques et cache une maladie.
Ridiculisé par qui ?
Il est pas pire que les autres , et les faires la guerres n'est pas le problèmes pour les Etas-Unis , c'est les guerre inutiles longues , pas decisif , sans gain réel pour le peuple .
Si iran avait été démenteler en 2 semaine et la capitale occuper par des soldat d'elite parachuter , le monde aurait rendue raison Trump .
j'entendais surtout par Trump français un milliardaire français connus non un politicard professionnel
Il est pas pire que les autres , et les faires la guerres n'est pas le problèmes pour les Etas-Unis , c'est les guerre inutiles longues , pas decisif , sans gain réel pour le peuple .
Si iran avait été démenteler en 2 semaine et la capitale occuper par des soldat d'elite parachuter , le monde aurait rendue raison Trump .
j'entendais surtout par Trump français un milliardaire français connus non un politicard professionnel
il y a 17 minutes
241
Sur ce sujet0