Créer un compteSe connecter
La situation des banlieues en France est comparable aux invasions vikings de ce qu'on appelle aujourd'hui la Normandie (=terre des hommes du nord).

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_en_France?useskin=vector

Les Vikings, racaille nordique païenne venue par la mer, ont assaillit les Français via des raids incessants en remontants par les cours d'eaux (Seine, Loire, Garonne, etc.). Les cibles privilégiées étaient les monastères (pour les richesses). Image
Petit à petit les raids s'intensifient et les racailles vikings commencent à hiverner sur place et construire des camps fortifiés. Image

Puis les pillages arrivent jusqu'au cœur de Paris et la capitale se retrouve assiégée (845).Image

Le roi Charles le Chauve, baisse son froc et finit par payer un tribu. Image
Evidemment, comme dans toute dynamique de racket, à partir du moment où tu cèdes, tu scelles ton destin car le va se répéter et s'intensifier.

Le siège de Paris de 885-886 est une démonstration spectaculaire de cette montée en puissance. Image
Grâce la résistance parfois héroïque des Parisiens, ils sont mis en déroute. Image Mais ce n'était qu'une parenthèse.

La situation devenant progressivement intenable, Charles le Simple Image comprend que la situation est telle qu'il faille négocier avec Rollon, chef des vikings. Image

Le traité de Saint-Clair-sur-Epte fut ainsi signé en 911 et Rollon devient vassal du roi des Francs, reçoit des terres Image Image et se converti au christianisme, jurant de le défendre. Image

C'est dans l'ADN de la France de collaborer avec l'ennemi.
Les nationalistes et les souverainistes votre destin c'est d'être cocu.
A bon entendeur, salut ! Image
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a une heure
La situation des banlieues en France est comparable aux invasions vikings de ce qu'on appelle aujourd'hui la Normandie (=terre des hommes du nord).

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_en_France?useskin=vector

Les Vikings, racaille nordique païenne venue par la mer, ont assaillit les Français via des raids incessants en remontants par les cours d'eaux (Seine, Loire, Garonne, etc.). Les cibles privilégiées étaient les monastères (pour les richesses). Image
Petit à petit les raids s'intensifient et les racailles vikings commencent à hiverner sur place et construire des camps fortifiés. Image

Puis les pillages arrivent jusqu'au cœur de Paris et la capitale se retrouve assiégée (845).Image

Le roi Charles le Chauve, baisse son froc et finit par payer un tribu. Image
Evidemment, comme dans toute dynamique de racket, à partir du moment où tu cèdes, tu scelles ton destin car le va se répéter et s'intensifier.

Le siège de Paris de 885-886 est une démonstration spectaculaire de cette montée en puissance. Image
Grâce la résistance parfois héroïque des Parisiens, ils sont mis en déroute. Image Mais ce n'était qu'une parenthèse.

La situation devenant progressivement intenable, Charles le Simple Image comprend que la situation est telle qu'il faille négocier avec Rollon, chef des vikings. Image

Le traité de Saint-Clair-sur-Epte fut ainsi signé en 911 et Rollon devient vassal du roi des Francs, reçoit des terres Image Image et se converti au christianisme, jurant de le défendre. Image

C'est dans l'ADN de la France de collaborer avec l'ennemi.
Les nationalistes et les souverainistes votre destin c'est d'être cocu.
A bon entendeur, salut ! Image
Tout ça pour justifier les idées politiques euromerdiques de l'OP
:Super_admin_amour:

Si l'histoire t’intéresse vraiment, faut relativiser
:Risiperplexe:
et l'analyser en fonction de l'époque.

Les Vikings ont rasés les 3/4 des cotes entre la Normandie et la Norvège.
C'était des Chads de guerrier mais de médiocres politiciens (aucun pays viking n'a survécu en dehors de la Scandinavie)
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a une heure
Tout ça pour justifier les idées politiques euromerdiques de l'OP
:Super_admin_amour:

Si l'histoire t’intéresse vraiment, faut relativiser
:Risiperplexe:
et l'analyser en fonction de l'époque.

Les Vikings ont rasés les 3/4 des cotes entre la Normandie et la Norvège.
C'était des Chads de guerrier mais de médiocres politiciens (aucun pays viking n'a survécu en dehors de la Scandinavie)
Je suis payé grassement par Von der Leyen pour faire mes petits exposés, bien évidemment que ces deux situations ne sont pas tellement comparables sur le fond, mais j'ai trouvé amusant de faire le parallèle.

D'autant plus que je suis pas le seul à le faire me semble-t-il puisque le rappeur Médine a fait quelques fois référence à Ragnar Lodbork (s'identifiant à ses descendants dans la chanson Grand Paris) et affirmait pisser sur la fleure de Lys dans la chanson Gènéric (qui est une déclaration ouverte de haine anti-blanche et anti-française) : "Je pisse sur la fleur de lys, sur les fafs, les souverainistes, les pédérastes, les pétainistes."

Mais ça ne dérange pas les Français, élevés dans la haine d'eux-mêmes et consommateurs avides de rap de merde.

Au bout d'un moment j'emboite le pas car je comprend que la france est un genre de sida mental pour les Français eux-mêmes, puisque toute sa culture et son relativisme amène à détruire tous les anticorps symboliques des Français, leur fierté d'eux-mêmes, mais au-delà de ça, leur race même (et c'est ça le plus important).

La france est un danger mortel pour les blancs et est le cancer intellectuel de l'Europe. Je fais œuvre de salubrité publique en démontant cette entité orgueilleuse et filicide.

Vive l'Europe et nique la france.

PS : merci pour le up.
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a une heure