Créer un compteSe connecter
A votre avis c'est possible qu'ils en fassent un nouveau GTA a New York? Vu que c'est trop dark j'ai peur que rockstar ne sortent que des GTA hyper coloré a Los Santos et vice city maintenant pour les nouvelles générations.
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 43 minutes
A votre avis c'est possible qu'ils en fassent un nouveau GTA a New York? Vu que c'est trop dark j'ai peur que rockstar ne sortent que des GTA hyper coloré a Los Santos et vice city maintenant pour les nouvelles générations.
On est reparti pour 15 ans d'extension pour GTA 6 Online donc non
il y a 41 minutes
Osef la seule chose que j'espère moi c'est un vrai changement de lieu et d'époque genre un retour à Londres en 69 comme l'extension de GTA1 ça pourrait être enorme
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 41 minutes
On sera déjà mort d’ici GTA 7
:Debilux:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 40 minutes
Mafia 3 c'est années 70 non?
:pouet:
il y a 39 minutes
Todd
Todd
39m
Non c'est 1945
il y a 39 minutes
Non c'est 1945
Non ça c'est le 2
il y a 39 minutes
Todd
Todd
39m
68
il y a 38 minutes
Dommage que la boucle de gameplay soit si naze
il y a 37 minutes
Je pense pas que GTA reviendra a une époque où il n'y a pas de téléphone.
En plus y'a déjà rdr qui nous emmène a une époque lointaine
il y a 37 minutes
Todd
Todd
37m
Dommage que la boucle de gameplay soit si naze
Ouais il était un peu décevant
il y a 36 minutes