Créer un compteSe connecter
Dingue d'avoir fait des études d'ingé pour être aussi con si c'est vrai.

Tu veux arrêter ta carrière d'ingé, pas assez payé ?

Oui

Tu veux faire quoi de mieux ?

Prof

il y a une heure
Dingue d'avoir fait des études d'ingé pour être aussi con si c'est vrai.

Tu veux arrêter ta carrière d'ingé, pas assez payé ?

Oui

Tu veux faire quoi de mieux ?

Prof

Rester pendant + de 40 ans dans un bureau c'est pas une vie en même temps
:fdv_mouais:
Image
il y a une heure
Rester pendant + de 40 ans dans un bureau c'est pas une vie en même temps
Prof tu fais de la gymnastique en extérieure c’est ça ? 

:risi_main:

Nn la aussi tu es dans un bureau avec des nuls
il y a une heure
Parce que beaucoup de métiers d'ingé aujourd'hui sont plus du tout de l'ingénierie mais de l'ingesclave ou du métier de super technicien.

Chiants comme la mort, mal payés, et sans aucune satisfaction a le faire.

Prof t'as les vacances et pourquoi pas un sens, une vocation qui va avec.

Et attisant tu peux gagner énormément et c'est hyper satisfaisant de se voir réaliser du concret avec ses mains.

Sans oublier que dans les deux cas t'as pas la hiérarchie qui te prend la tête sur le dos.

Perso (ingé aussi, entre autre, niveau formation de base) j'ai toujours adoré le bricolage et y'a sûrement un monde ou sans les opportunités que j'ai eu au moment ou j'en ai eu raz le bol j'aurais pu faire un truc type artisanat.

D'ailleurs je continu vite fait a fabriquer des trucs que je revends a la maison de temps a autre.

:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Ne pas comprendre pourquoi les gens peuvent être attiré par le métier de prof, l'op est soit au RSA soit à l'aah
:nez:
il y a une heure
Prof tu fais de la gymnastique en extérieure c’est ça ? 

:risi_main:

Nn la aussi tu es dans un bureau avec des nuls
Ça reste un choix de carrière. Certes, difficile mais c'est une aspiration pour certains

Je connaissais un prof de maths qui avait fait mpsi et c'était engagé pendant plusieurs années comme ingénieur en aéronautique mais il n'y voyait pas de sens

Dans tous les cas ce n'est pas ta vie et chacuns fait ce qu'il veut, qui a travaillé pendant + de 40 ans autant faire ce qui te plaît
:fdv_tasse:
Image
il y a une heure
ils vont se faire défoncer par les élèves
:risitas_plage:

prof c'est pas un métier facile, surtout aujourd'hui. Si t'as pas de gueule et que t'es un gros célestin tu te fais juste bolosser
:risitas_plage:
:Blazacad:
il y a une heure