Créer un compteSe connecter
:risi_main:
il y a une heure
Parce que, vivant à une époque où l'illusion était encore facile à alimenter, aujourd'hui ça ne prend plus.
:thomas_guenole_zoom:
il y a une heure
Parce que, vivant à une époque où l'illusion était encore facile à alimenter, aujourd'hui ça ne prend plus.
ça va peter quand ?
il y a une heure
Ceci. Maintenant on sait déjà qu'il y a rien pour nous alors osef complet.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
C'est exactement la réflexion que je me fait en ce moment.
Mon collègue qui a 15 ans de plus que moi est ultra Golem au travail. Il ramène du travail le weekend (il bosse gratuitement).
il y a une heure
ça va peter quand ?
C'est déjà en train de péter, ça avance, tout doucement
:george_soros:
il y a une heure
C'est exactement la réflexion que je me fait en ce moment.
Mon collègue qui a 15 ans de plus que moi est ultra Golem au travail. Il ramène du travail le weekend (il bosse gratuitement).
putain raconte
il y a une heure
C'est déjà en train de péter, ça avance, tout doucement
:george_soros:
et quand ça va exploser
les élites vont faire quoi
il y a une heure
ça va peter quand ?
Ça va pas péter, ça va juste pourrir lentement
:jmarie_mains:
il y a une heure
et quand ça va exploser
La même chose que d'habitude, regarder les golems s'agiter
:guenon_main:
il y a une heure
et quand ça va exploser
Changer de pays et recommencer
:Philippot:
il y a une heure
putain raconte
En fait il fait partie d'une génération soumise au travail.
Le patron lui met un max de pression et le collègue Golem tombe dans le piège, et même mieux, il va faire du zèle en travaillant un peu plus le weekend sur ses dossiers.
il y a une heure
En fait il fait partie d'une génération soumise au travail.
Le patron lui met un max de pression et le collègue Golem tombe dans le piège, et même mieux, il va faire du zèle en travaillant un peu plus le weekend sur ses dossiers.
et il est heureux cet esclave ?
il y a une heure
et il est heureux cet esclave ?
Il en a marre comme tout le monde, mais c'est le premier à dire que s'il gagnait au loto, il s'emmerderait chez lui. C'est une génération qui a été totalement matrixée par le travail. Il est infoutu d'avoir des hobbys ou des passions.
il y a une heure
Il en a marre comme tout le monde, mais c'est le premier à dire que s'il gagnait au loto, il s'emmerderait chez lui. C'est une génération qui a été totalement matrixée par le travail. Il est infoutu d'avoir des hobbys ou des passions.
à quoi ça sert de vivre ?
il y a une heure