Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDernier train de l'alternance avant la banque route du pays ton excuse pour le rater
il y a une heure
Dans deux ans je suis diplômé d'un glorieux BTS
Pile avec la banque route de la France
Pile avec la banque route de la France
il y a une heure
La France qui avait le merveilleux dispositif de l'alternance pour financer de vrais diplômes
Le Shithole qui fait encore son Shithole et se met a financer des éscroles de commerces a plusieurs k
Le Shithole qui fait encore son Shithole et se met a financer des éscroles de commerces a plusieurs k
il y a une heure
toyawa
1h
j'aimerai bien le faire ce bts tu as de la chance
Pourquoi tu le fais pas, le dispositif de l'alternance a encore 5 ans maximum avant la grande purification budgétaire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu le fais pas, le dispositif de l'alternance a encore 5 ans maximum avant la grande purification budgétaire
j'ai épuisé toute mes formations france travail, on veut plus me financer
il y a une heure
j'ai épuisé toute mes formations france travail, on veut plus me financer
Je passe pas par FT ja fais du CV bombing
France travail c'est pour les losers et les ploucs
France travail c'est pour les losers et les ploucs
il y a une heure
dans un lycée pro avec des jeunes de 20 ans?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Dans5 ans que tu hurleras ton âme d'être encore dans l Shithole desindustrialise français avec aucun savoir faire
il y a une heure
Exa
pour faire Djeun parle leurs du forum
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
222
Sur ce sujet0