Créer un compteSe connecter

Ça a commencé il y a une semaine et je sature déjà
:Risitas_suicide:

Encore plus de HUIT MOIS à devoir supporter ce pitoyable spectacle dans cet asile à ciel ouvert
:Celestin_wtf:
Image
il y a 2 heures
Ils ont copié Trump qui fait des frites
:DonaldFrites:
il y a 2 heures
Les médias qui vont nous casser les couilles à chaque fois qu'un noname va se porter candidat comme si la providence venait d'envoyer le sauveur de la France

La semaine dernière "Mon dieu XAVIER BERTRAND vient de se porter candidat
:Risicash_gif:
"

On va avoir droit à ça toutes les semaines
Image
il y a 2 heures
C'est de l'IA ?
:chut:
:risitas_assis:
il y a 2 heures
Les gens qui se passionnent pour ça vous en connaissez ?
:Golempelo:

J ai l impression que beaucoup se disent "je n écoute plus toutes ces merdes c est décidé je vote RN"

Même si beaucoup de doutent de l arnaque ils se disent "au moins on aura prouvé que c est pas des nasiques"
Et la fois d après ils se diront "je n écoute plus toutes ces merdes je vote nasiques y a que ça qui peut changer la situation"
il y a 2 heures
Le bourrage de mou qu'on va subir pour que Philippe soit élu

Tout le monde qui va chialer quand il appliquera le programme qu'il aura annoncé : retraite à 67 ans, fin des 35h, chômage raccourci. De quoi occuper les médias pendant les 4 prochaines années
Image
il y a 2 heures
C'est de l'IA ?
:chut:
:risitas_assis:
Si seulement
Image
il y a 2 heures
Les gens qui se passionnent pour ça vous en connaissez ?
:Golempelo:

J ai l impression que beaucoup se disent "je n écoute plus toutes ces merdes c est décidé je vote RN"

Même si beaucoup de doutent de l arnaque ils se disent "au moins on aura prouvé que c est pas des nasiques"
Et la fois d après ils se diront "je n écoute plus toutes ces merdes je vote nasiques y a que ça qui peut changer la situation"
2eme tour Philippe/ Le Pen

Les médias et LFI qui appellent à voter Philippe

Les Français toujours aussi cons qui vont faire ce qu'on leur dit pour éviter le retour du nazisme

Philippe élu avec un score de merde genre 51% et une abstention record

LFI qui pourra faire tourner sa boutique avec les manifs inutiles contre la retraite à 67 ans et la fin des 35h

Le hamster continue de tourner dans sa roue
:chat_courir:
Image
il y a 2 heures
Avec Gabriel Attal où avec Édouard Philippe , voilà tu as le choix
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
Les médias qui vont nous casser les couilles à chaque fois qu'un noname va se porter candidat comme si la providence venait d'envoyer le sauveur de la France

La semaine dernière "Mon dieu XAVIER BERTRAND vient de se porter candidat
:Risicash_gif:
"

On va avoir droit à ça toutes les semaines
Les pauvres ils essayent de nous en refourguer un, ils ont essayé avec Edouard Philippe mais ça prend pas, Glucksmann non plus, et Attal c'est pas beaucoup mieux, ils veulent pas se retrouver avec un second tour Mélenchon/Le Pen
:jean_marire:
il y a 2 heures