Créer un compteSe connecter
Je sais pas quand t'es plein de tares génétiques au bout d'un moment t'accepte de pas faire d'enfant c'est tout
:Zidane_jesus1:
il y a une heure
Je sais pas quand t'es plein de tares génétiques au bout d'un moment t'accepte de pas faire d'enfant c'est tout
:miaou:

Il faut garder espoir kheyou
il y a une heure
:miaou:

Il faut garder espoir kheyou
Y a aucun espoir khey c'est finito de chez finito
il y a une heure
Y a aucun espoir khey c'est finito de chez finito
:Hamquoi:

Faut pas dire ça kheyou
il y a une heure
:Hamquoi:

Faut pas dire ça kheyou
Et tu veux dire quoi ? Te bercer d'illusions en imaginant que ça va magiquement s'améliorer vers tes 35 ans ?
il y a une heure
C'est pas facile, sois inteligento coffre et go prendre une sud américaine d'1m70 au moins 6/10
Tu va remonter la génétique de ta descendance d'un grand pas déjà
:okok:
il y a une heure
Et tu veux dire quoi ? Te bercer d'illusions en imaginant que ça va magiquement s'améliorer vers tes 35 ans ?
C'est arrivé a pleins de gars pourtant
Si tu go muscu + expat tu es sur de trouver une femelle viable et DOCILE si tu y met du tien
:Cr7tacos:
il y a une heure
Arrête de complexer sur ta taille, il y a pleins de femmes chez qui ça ne gêne pas. Si tu complexe tu n'auras pas une allure assurée.
il y a une heure
Arrête de complexer sur ta taille, il y a pleins de femmes chez qui ça ne gêne pas. Si tu complexe tu n'auras pas une allure assurée.
Les femmes en question : n'existent pas
il y a une heure
Non mais l'op est un 9/10 de visage, il n'est donc pas a plaindre
:griffith_sourire:
il y a une heure
Tu fais pitier arrête de chouiner, y'a des gros porcs petit calvitied qui font des enfants donc tu peux aussi
bjr
il y a une heure
tu as le pouvoir de pas continuer la ligné c'est deja ça
:jesus_genial:
il y a une heure
Tu fais pitier arrête de chouiner, y'a des gros porcs petit calvitied qui font des enfants donc tu peux aussi
Et si on est soit même un gros porc petit ?
il y a une heure
Et si on est soit même un gros porc petit ?
bah tu fait pareil
:risi_grr:

par contre être gros no excuse bro
bjr
il y a une heure