Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ça vient de me réveiller des souvenirs. Je suis sûr d'avoir vu des extraits d'un dessin animé un peu dark avec des trains volants quand j'avais à peine 4 ans.
il y a une heure
En tout cas ce topic va me donner l'occasion de jeter un coup d'oeil là dessus.
il y a une heure
Ca va faire des années / décennies que je n'ai pas vu le moindre extrait de cet anime. Mais maintenant je le noterai dans ma liste des anime à voir même si je suis tout sauf un kikoo jap de base.
il y a une heure
Ca va faire des années / décennies que je n'ai pas vu le moindre extrait de cet anime. Mais maintenant je le noterai dans ma liste des anime à voir même si je suis tout sauf un kikoo jap de base.
il date de 1978 il s'agit de : Galaxy Express 999
c'est un classique japonais de science-fiction spatiale, créé par Leiji Matsumoto
"L'histoire suit Tetsurō Hoshino, un garçon pauvre qui rêve d'obtenir un corps mécanique afin de devenir immortel. Il embarque à bord du mystérieux Galaxy Express 999, un train spatial qui voyage de planète en planète. Il est accompagné de Maetel, une femme mystérieuse qui semble en savoir beaucoup plus qu'elle ne le dit"
c'est un classique japonais de science-fiction spatiale, créé par Leiji Matsumoto
"L'histoire suit Tetsurō Hoshino, un garçon pauvre qui rêve d'obtenir un corps mécanique afin de devenir immortel. Il embarque à bord du mystérieux Galaxy Express 999, un train spatial qui voyage de planète en planète. Il est accompagné de Maetel, une femme mystérieuse qui semble en savoir beaucoup plus qu'elle ne le dit"
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a une heure
il date de 1978 il s'agit de : Galaxy Express 999
Je ne me souvenais pas de l'intrigue. les seuls souvenirs que j'avais du peu d'épisodes / extraits que j'avais vu tout petit c'était que il y a un train qui voyage dans l'espace et le fait que l'anime est un peu dark si je me souviens bien. Je vais voir si c'est vrai et que c'était pas mon cerveau qui me jouait des tours en me faisant confondre entre 2 anime.
il y a une heure
Je ne me souvenais pas de l'intrigue. les seuls souvenirs que j'avais du peu d'épisodes / extraits que j'avais vu tout petit c'était que il y a un train qui voyage dans l'espace et le fait que l'anime est un peu dark si je me souviens bien. Je vais voir si c'est vrai et que c'était pas mon cerveau qui me jouait des tours en me faisant confondre entre 2 anime.
oui il a des moments dark de mémoire ca fait un bail que je l'ai pas vu faut que je le rematte aussi
Je suis tombé sur cette vidéo youtube je voulais la partager car elle m'a fait rappeler des souvenirs
Je suis tombé sur cette vidéo youtube je voulais la partager car elle m'a fait rappeler des souvenirs
il y a une heure
Je crois me souvenir qu'il y avait des gens qui mourraient dans cet anime en tout cas. Je me souviens d'une scène ou 2 qui m'avaient choqué en tout cas car avant ça, tous les anime / dessin anime que j'avais vu étaient vraiment soft, enfin bref, des trucs de mon âge quoi. Donc difficile d'oublier un tel changement d'univers et de vibe. Ca me donnera l'occasion de replonger dans cet anime que j'avais découvert par hasard en plus.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était autre chose que vos isekai de merde

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
Jamais vu, ça ressemble à cobra, au jour d'aujourd'hui les anime sont sans âme je trouve, même si les dessins sont beaux
il y a 22 minutes
powerpoint avec script poubelle
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 21 minutes
powerpoint avec script poubelle
qu'est ce que tu veux dire par la pyro ?
il y a 20 minutes
Jamais vu, ça ressemble à cobra, au jour d'aujourd'hui les anime sont sans âme je trouve, même si les dessins sont beaux
ceux d'aujourd'hui manquent d'âme pour la plupart... c'est vrai
il y a 19 minutes
tu me rappelles de regarder mon jjk
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 19 minutes
l'ambiance city pop des années 80 putain ca releve du miracle tellement c'est goatesque
il y a 19 minutes
AdiosJVC
19m
l'ambiance city pop des années 80 putain ca releve du miracle tellement c'est goatesque
la c'est carrément les années 70 mon clé, l'animé date de 1978. Mais oui les années 80/90 sont tops
il y a 18 minutes
pyroLIVE
19m
tu me rappelles de regarder mon jjk
Jujutsu Kaisen c'est pas le même registre ni la même époque (c'est 2020)
Bon visionnage nonobstant
Bon visionnage nonobstant
il y a 15 minutes
la c'est carrément les années 70 mon clé, l'animé date de 1978. Mais oui les années 80/90 sont tops
ah ouais ça me rappelle grave les vieux dessins a la city hunter , inuyasha ou meme les dragon ball avec trunks full muscle en mode BG
ou plus récemment le style de mushoku en city pop
ou plus récemment le style de mushoku en city pop

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 14 minutes
119
Sur ce sujet2