Créer un compteSe connecter
Des années et des années et des années que je sais pertinemment que c'c'est de loin le mieux à faire et non toujours pas je me casse les dents à rationaliser ma lâcheté face à l'évidence, à essayer d'inventer une raison d'endurer autant, au lieu de concentrer toutes mes forces à juste surmonter un bête et méchant instinct de survie ridicule
:vuloutes:
il y a 2 heures
Parce que ça rend triste ceux qui t'aiment.
il y a 2 heures
Des années et des années et des années que je sais pertinemment que c'c'est de loin le mieux à faire et non toujours pas je me casse les dents à rationaliser ma lâcheté face à l'évidence, à essayer d'inventer une raison d'endurer autant, au lieu de concentrer toutes mes forces à juste surmonter un bête et méchant instinct de survie ridicule
:vuloutes:
Ceci putain
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Le suicide c'est réservé aux gens qui n'ont aucune sensibilité ou qui souffrent de manière déraisonnable
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
car quoi qu'il arrive tu va pas rester tres longtemps sur terre donc faut etre con pour en finir

perso c'est comme ça que j'y pense donc au final d'un point de vue logique y a aucune logique a se tuer soit meme
:risi_main:
il y a 2 heures
C'est la sélection naturelle. L'instinct de survie augmente les chances de survivre, et donc de se reproduire. C'est pour ça que tout le monde l'a aujourd'hui
🛌
il y a 2 heures
Ca ne va pas fort ce soir caillou ?
:gne1:
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
C'est la sélection naturelle. L'instinct de survie augmente les chances de survivre, et donc de se reproduire. C'est pour ça que tout le monde l'a aujourd'hui
imagine 1000 humain de 2K26 dans la nature contre 5 sauvageons de l'an -300000 avant JC
:risi_main:
il y a 2 heures
Ca ne va pas fort ce soir caillou ?
:gne1:
il y a 2 heures
courage khey
:Risitas_dora:
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
Rien compris à ton message mais ça m'a l'air complètement con.
il y a 2 heures
courage khey
:Risitas_dora:
il y a 2 heures
Allez let's go
:soral_etonne:
Nous sommes là, reste avec nous
:hug:
il y a 2 heures