Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par les impôts
Putain encore 1600 boules a lâché
et la taxe foncière a payé pour me terminer. Ils se mettent bien putain je suis rincé, sa a encore augmenté
Et l'année n'est pas encore terminé

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar les impôts
et la taxe foncière a payé pour me terminer. Ils se mettent bien putain je suis rincé, sa a encore augmenté

J'ai cru que c'était par un gars d'orbite
Prout.
il y a 3 heures
J'espère que les migrants ont un hôtel 2 étoiles avec le pognon que je m'allège chaque année et que braun pivet s'encule avec des sextoys en or
il y a 3 heures
J'espère que les migrants ont un hôtel 2 étoiles avec le pognon que je m'allège chaque année et que braun pivet s'encule avec des sextoys en or
c'est les migrants qui s'enculent avec des sextoys en or khey
🌙
il y a 3 heures
T'as pas besoin d'orbite
il y a 3 heures
1600€ Impôt sur le revenu et en foncière je suis a 5000 car j'ai la flemme de passer les derniers hectares dans la sci lié a l'exploitation.
Je viens de payer la moitié du salaire de macron, j'espère qu'il chie dans les draps a se prix cette enculée
Je viens de payer la moitié du salaire de macron, j'espère qu'il chie dans les draps a se prix cette enculée
il y a 3 heures-PEMT
1600€ Impôt sur le revenu qui reste à payer et en foncière je suis a 5000 car j'ai la flemme de passer les derniers hectares dans la sci lié a l'exploitation.
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ta destinée
Impôted
Impôted
Mes parents Salement taxé quand j'ai repris la boutique, j'ai lâché des centaines de milliers d'euros de notaire, des frais de commission abominable, des taxe, impôt, cotisation, TVA... Et quand je vais arrêter l'état va encore reprendre sa part qu'ils ont déjà taxé avant de prendre encore une part sur le cercueil et sur la concession dans le cimetière. Jusqu'au dernier souffle
il y a 3 heures
Mes parents Salement taxé quand j'ai repris la boutique, j'ai lâché des centaines de milliers d'euros de notaire, des frais de commission abominable, des taxe, impôt, cotisation, TVA... Et quand je vais arrêter l'état va encore reprendre sa part qu'ils ont déjà taxé avant de prendre encore une part sur le cercueil et sur la concession dans le cimetière. Jusqu'au dernier souffle
Rembourse la dette le goy
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures
Par les impôts

1134 avec la taxe foncière là
il y a 3 heures
attends, j'ai une histoire amusante pour toi : ce qu'on appelle « frais de notaire » ne revient qu'en minorité au notaire
c'est un impôt comme un autre
c'est un impôt comme un autre
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
119
Sur ce sujet0