Créer un compteSe connecter
De l'arc de Triomphe empaqueté par Cristo en septembre
:cafe:

"Non vous avez pas le droit de faire ça c'est un monument français c'est trop important et l'art contemporain c'est moche"
:Gneu_gneu:

Finalement on a survécu, comme quoi c'était pas si terrible
:jesus_moquer:
il y a 5 ans
en vrai c'était sacrément moche
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
en vrai c'était sacrément moche
En attendant pendant le mois tout le monde a parlé de l'arc de Triomphe et maintenant plus personne n'en parle

Comme quoi ça a fonctionné

Personnellement je trouvais ça beau mais hacun ses goûts
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
En attendant pendant le mois tout le monde a parlé de l'arc de Triomphe et maintenant plus personne n'en parle

Comme quoi ça a fonctionné

Personnellement je trouvais ça beau mais hacun ses goûts
oui comme tout le monde parle du Z en ce moment
:goodenough:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
oui comme tout le monde parle du Z en ce moment
:goodenough:
Oui mais c'était justement le but de l'œuvre de remettre la lumière sur les monuments français
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Oui mais c'était justement le but de l'œuvre de remettre la lumière sur les monuments français
oui c'est une stratégie originale
:malaise:

les gens crachent sur Cristo parce qu'ils trouvent qu'il saccage un monument pour ensuite apprécier le monument sous sa forme d'origine
c'est légèrement maso mais tout le monde a ses fantasmes
même si pour ma part je ne viendrais pas mettre mes fantasmes sous le nez de tout le monde
:larry_well:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
oui c'est une stratégie originale
:malaise:

les gens crachent sur Cristo parce qu'ils trouvent qu'il saccage un monument pour ensuite apprécier le monument sous sa forme d'origine
c'est légèrement maso mais tout le monde a ses fantasmes
même si pour ma part je ne viendrais pas mettre mes fantasmes sous le nez de tout le monde
:larry_well:
Après perso je trouvais l'emballage très beau

J'ai aussi l'impression que ca a aussi beaucoup montré l'hypocrisie des gens qui passent leur temps à se branler sur l'art plus classique pour critiquer l'art contemporain

Comme pour les sans abris et les prolos français, les Jean natio s'en branlent dans la vie de tout les jours sauf pourbles utiliser en arguments contre l'immigration
il y a 5 ans
Qui se souvient

De la Shoah perpétrée par Hitler en 1942

"Non vous avez pas le droit de faire ça c'est des êtres humains c'est trop important et le génocide c'est moche"

Finalement ils ont survécus, comme quoi c'était pas si terrible
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Qui se souvient

De la Shoah perpétrée par Hitler en 1942

"Non vous avez pas le droit de faire ça c'est des êtres humains c'est trop important et le génocide c'est moche"

Finalement ils ont survécus, comme quoi c'était pas si terrible
post goldé
il y a 5 ans