Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me brossé les dents genre 1 fois par mois pendant 2 ans , depuis peu je me brosse les dents tous les soirs où du moins le plus souvent possible , mais j'ai des petites taches foncées sur les deux dents de devant et je sais pas d'où ça vient , vous pensez que la bière et le tabac ça peut jouer ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bois pas de café mais fume beaucoup de tabac
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
c'est ça, cherche pas
Ok merci effectivement c'est expliquer sur google
il y a 2 heures
J'en ai eu aussi à cause de la clope électronique quand je brosse ça disparait mais je vais ptet repasser à deux brossages par jour
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me brossé les dents genre 1 fois par mois pendant 2 ans , depuis peu je me brosse les dents tous les soirs où du moins le plus souvent possible , mais j'ai des petites taches foncées sur les deux dents de devant et je sais pas d'où ça vient , vous pensez que la bière et le tabac ça peut jouer ?
C'est le tartre qui se colore à cause du tabac pour l'enlever il faut faire un détartrage chez le dentiste.
il y a 2 heures
Ok merci effectivement c'est expliquer sur google
j'ai eu la même chose et du coup j'ai commencé à fumer par l'urètre mais ça fait de la corne à force et ça sent la merguez donc je vais essayer par les narines
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0