Créer un compteSe connecter
j’ai envie de contacter l’entièreté de mon ancienne classe de primaire
pour renouer des liens
il y a 2 heures
up
il y a 2 heures
bah fais-le
il y a 2 heures
Si t'as atterri sur le forum personne ne va te répondre
:fdv_low:
il y a 2 heures
Si t'as atterri sur le forum personne ne va te répondre
:fdv_low:
pq ?
il y a 2 heures
Perso j'avais tenté y'a quelques années après avoir eu la même envie que toi, je voulais réunir tout le monde pour un repas dans notre ancienne salle de classe, même le prof était chaud pour l'événement, mais appart deux trois magalies personne répondait ou alors introuvable...

:Risifumeclope:
Baron de Onche.org
il y a 2 heures
Perso j'avais tenté y'a quelques années après avoir eu la même envie que toi, je voulais réunir tout le monde pour un repas dans notre ancienne salle de classe, même le prof était chaud pour l'événement, mais appart deux trois magalies personne répondait ou alors introuvable...

pourquoi les gens oublient comme ça
j’étais tellement ami avec des personnes ça me broie le cœur
il y a 2 heures
pourquoi les gens oublient comme ça
j’étais tellement ami avec des personnes ça me broie le cœur
Ouai je piges pas trop non plus.. on était une classe très soudée avec beaucoup de bon souvenirs.. mais bon.. beaucoup ont déménagés/fait leur vie avec des compagnons ptet pas ok avec ce délire ou sont sombrés dans la drogue de ce que j'ai pu voir..

Baron de Onche.org
il y a 2 heures
Ouai je piges pas trop non plus.. on était une classe très soudée avec beaucoup de bon souvenirs.. mais bon.. beaucoup ont déménagés/fait leur vie avec des compagnons ptet pas ok avec ce délire ou sont sombrés dans la drogue de ce que j'ai pu voir..

ma copine m’a dit « moi ils ont fini en prison »
:risi_main:

bordel
il y a 2 heures
ma copine m’a dit « moi ils ont fini en prison »

bordel
Bordel...

Baron de Onche.org
il y a 2 heures