Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChimie
3h
Je te souhaite bon courage, je sais ce que c'est
Merci khey
je vais retrouver cette sale sensation de devoir être dans des salles avec un petit groupe d'inconnus à écouter
il y a 3 heures
Force khey
Je recommence une formation dans 2 jours
Je vais devoir prendre un bus à 6H51 et zoné au moins 5 H dehors avant que l'entrée en formation commence
Je vais devoir prendre un bus à 6H51 et zoné au moins 5 H dehors avant que l'entrée en formation commence
il y a 3 heures
à un moment j'avais "reprit des études" en alternance, il y a bien longtemps, après un passage desco d'environ deux ans. Je devais avoir 22 ou 23 ans. Le truc qui m'avait le plus choqué c'était de me retrouver dans une classe de gens globalement de mon âge mais qui avaient une mentalité d'ados. Se retrouver dans une classe de lycéens mentaux quand tu commences à avoir une mentalité d'adulte sérieux et responsable c'est difficile
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
supra
3h
Force khey
Aya bien content d'avoir une bagnole pour éviter ça par contre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà un moment j'avais "reprit des études" en alternance, il y a bien longtemps, après un passage desco d'environ deux ans. Je devais avoir 22 ou 23 ans. Le truc qui m'avait le plus choqué c'était de me retrouver dans une classe de gens globalement de mon âge mais qui avaient une mentalité d'ados. Se retrouver dans une classe de lycéens mentaux quand tu commences à avoir une mentalité d'adulte sérieux et responsable c'est difficile
Les cons du fond de la salle qui chahutent en cours comme si on était encore au collège
il y a 3 heures
Les cons du fond de la salle qui chahutent en cours comme si on était encore au collège
Exactement...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
bravo car perso a 25 ans j'aurai eu vraiment la flemme de refaire ça
meme etre au rsa c'est mieux
il y a 3 heures
J'ai fait la même chose. Et la je kiffe mon taff.
Ca va le faire
( On est d'accord que tu t'oriente dans une filière a forte demande hein )
Ca va le faire
( On est d'accord que tu t'oriente dans une filière a forte demande hein )
il y a 3 heures
AdiosJVC
3h
bravo car perso a 25 ans j'aurai eu vraiment la flemme de refaire ça
C'est en alternance je précise
il y a 3 heures
226
Sur ce sujet0