Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mis "position approximative", le truc m'indique la position à 5m de chez moi bordel
il y a 2 heures
Mimosin
2h
J'ai mis "position approximative", le truc m'indique la position à 5m de chez moi bordel
oui c’est approximatif à 5m
tkt pas gilbert arrive
tkt pas gilbert arrive
il y a 2 heures
Sur quel appareil es-tu ? On dirait iPhone
Il faut que dans les paramètre de ton téléphone tu autorise ton navigateur a donner ta localisation
Demande à GPT
Il faut que dans les paramètre de ton téléphone tu autorise ton navigateur a donner ta localisation
Demande à GPT
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur quel appareil es-tu ? On dirait iPhone
Demande à GPT
Demande à GPT
merci chef
il y a 36 minutes
Mimosin
2h
J'ai mis "position approximative", le truc m'indique la position à 5m de chez moi bordel
Les gars, vous allez finir par comprendre le fonctionnement d’un truc ALÉATOIRE ?
De 1 : la position approximative n’est visible par personne à part vous-même.
De 2 : même si un malfrat volait la base de données, il n’aurait aucun moyen de savoir si le point est à 5 m ou à 5km de chez toi
Si toi tu viens dire « le point est à 5 m de chez moi », c’est littéralement comme si tu donnais la moitié de ton mot de passe
De 2 : même si un malfrat volait la base de données, il n’aurait aucun moyen de savoir si le point est à 5 m ou à 5km de chez toi
Si toi tu viens dire « le point est à 5 m de chez moi », c’est littéralement comme si tu donnais la moitié de ton mot de passe
Si tu tournes une roue de 1 à 31, y’a des chances que tu tombes sur ton jour de naissance, et oui
il y a 34 minutes
Les gars, vous allez finir par comprendre le fonctionnement d’un truc ALÉATOIRE ?
Si tu tournes une roue de 1 à 31, y’a des chances que tu tombes sur ton jour de naissance, et oui
Envoie une carte avec la position géographique de tous les onchois stp.
il y a 31 minutes
Envoie une carte avec la position géographique de tous les onchois stp.
T'as pas compris le principe toi
il y a 29 minutes
Explique-nous.
Bah le but c'est de permettre aux gens de savoir s'ils sont proches ou non d'autres clés tout en gardant un maximum de sécurité sur leur position réelle.
Si tu fais une carte pour dire "lui il habite là-bas, lui là-bas, lui là-bas" t'auras plus personne qui utilisera le truc.
Tu utiliserais ton prénom + nom pour parler ici si t'en avais rien à foutre de la confidentialité de tes données, pas un pseudo.
Si tu fais une carte pour dire "lui il habite là-bas, lui là-bas, lui là-bas" t'auras plus personne qui utilisera le truc.
Tu utiliserais ton prénom + nom pour parler ici si t'en avais rien à foutre de la confidentialité de tes données, pas un pseudo.
il y a 22 minutes
274
Sur ce sujet0