Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mes parents ne veulent pas que je porte un short au boulot car ça se fait pas
tu leur demande une justification, ils te regardent mal et te disent « ça ne se fait pas ! »
tu leur demande une justification, ils te regardent mal et te disent « ça ne se fait pas ! »
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'ils en ont marre que tu sois un Tanguy et veulent que tu gagne ta vie tout seul fils de pute
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Je sais pas l'éducation c'était pas pareil , le rapport au travail non plus , nos anciens étaient des vrais hommes.
il y a une heure
Bah c’est vrai
il y a des tenues qui ne se mettent pas selon les endroits
il y a une heure
Bah c’est vrai
il y a des tenues qui ne se mettent pas selon les endroits
par contre quand les meufs viennent dans des tenues indécentes pas de pb. morale à géométrie variable
eurosexuel assumé
il y a une heure
par contre quand les meufs viennent dans des tenues indécentes pas de pb. morale à géométrie variable
Non
il y a une heure
Non
je rêve que l'islam le plus rigoriste rhabille les françaises
eurosexuel assumé
il y a une heure
Parce qu'ils en ont marre que tu sois un Tanguy et veulent que tu gagne ta vie tout seul fils de pute
Ben il a un emploi du coup
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a une heure
lefou
1h
mes parents ne veulent pas que je porte un short au boulot car ça se fait pas
Tu bosses dans quoi ?
Total erezione
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen il a un emploi du coup
Ben justement ils ont peur que ce bon a rien le perde
Rejoignez le #feet-club
il y a 40 minutes
Un short au taf ? Tu te crois où ?
Il y a des codes pour le taf c'est jean, chino , cargo de travail ou à pince.
À mon boulot, j'ai des mecs qui débarquent en jogging. Bon ils sont ok car ils préparent des commandes donc par confort ils laissent mais je trouve ça pas normal.
Au boulot, il faut une tenue et je trouve que ce code vestimentaire doit être respecté.
Quand t'es en short c'est dehors pas au boulot
À mon boulot, j'ai des mecs qui débarquent en jogging. Bon ils sont ok car ils préparent des commandes donc par confort ils laissent mais je trouve ça pas normal.
Au boulot, il faut une tenue et je trouve que ce code vestimentaire doit être respecté.
il y a 34 minutes
Identifiant
34m
Un short au taf ? Tu te crois où ?
premier golem
comme si la tenue changeait le travail que tu fais
bien ton esprit bouffé par le capitalisme ?
comme si la tenue changeait le travail que tu fais
bien ton esprit bouffé par le capitalisme ?
il y a une minute
272
Sur ce sujet0