Créer un compteSe connecter
au vu du comportement de rockstar depuis gta5, je crains que le online ne sorte jamais sur la gen actuelle

voilà ce qu'ils vont faire selon moi : gta6 solo en 2026, gta6 online en 2028 avec les nouvelles consoles xbox hélix ps6, et le online n'existera pas sur la gen précédente...

il y a un milliard de raisons à faire ça :

- pousser les joueurs plus rapidement vers la next gen, ils ont remarqué que avec gta5 les joueurs sont pas passé assez vite sur la gen suivante vu que gta5 online tournait sur leurs 360 et ps3 donc ils étaient pas pressés de passer à autre chose

- profiter de la puissance supplémentaire pour construire un Online beaucoup plus ambitieux

- éviter d'avoir à maintenir deux générations de GTA Online

et cest bien chiant car la plupart des vrais gameurs qui aiment gta ont pas que ça à foutre de boucler sur le solo qui sera surement merdique comme gta5, le seul intérêt cest le online, beaucoup de gens ont pris une ps5 pour gta6 online pour s'amuser avec leurs potes avant tout, et ils vont se rendre compte que ça servira à rien et qu'ils pourront juste boucler sur le solo ( merdique ) comme des cons pendant deux ans et être obligés de prendre la next gen à 1200 euro pour jouer au online
il y a une heure
Les vrais gamers jouent sur pc et sûrement pas à des jeux de merde comme GTA online
:Hautain:
il y a une heure
Les vrais gamers jouent sur pc et sûrement pas à des jeux de merde comme GTA online
sur pc aussi ça sortira que dans deux ans minimum je te pari

t'as raison j'aurais plutot dû dire " les vrais fans de la saga "
il y a une heure
sur pc aussi ça sortira que dans deux ans minimum je te pari

t'as raison j'aurais plutot dû dire " les vrais fans de la saga "
Comme pour le 5 je ne toucherais pas au online
il y a une heure
100€ le jeu de base + 100€ pour jouer online
:jesus_aya:
il y a une heure
La version Pc sortira au moment de la sortie du Online, j'imagine qu'on aura un cross plateform .
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a une heure
La version Pc sortira au moment de la sortie du Online, j'imagine qu'on aura un cross plateform .
il y a une heure
c'est tres probable en effet
je t'avoue que cette idée me refroidie cash

j'étais hypê avec les leaks mais depuis le trailer et l'idée que le online sera dans deux ans et même pas dispo pour la gen actuelle, j'en ai plus rien à foutre du jeu...

j'ai bien fait de pas me précipiter pour acheter une console bordel
il y a 43 minutes
je t'avoue que cette idée me refroidie cash

j'étais hypê avec les leaks mais depuis le trailer et l'idée que le online sera dans deux ans et même pas dispo pour la gen actuelle, j'en ai plus rien à foutre du jeu...

j'ai bien fait de pas me précipiter pour acheter une console bordel
que ca soit sur PS5 ou PS5 pro le jeu sera a 30fps.
elles ont le meme CPU, l'open world va la cpu bound.

next gen obligatoire.
il y a 41 minutes
le regard de Jason veut tout dire bordel, regard fragile et insecure avec des yeux ronds, tandis que celui de lucia est affirmé avec les yeux bien froncés. Sa voix aussi est nase et cest fait exprés, il a aucune aura masculine

mais bon cest pas le sujet
il y a 38 minutes
que ca soit sur PS5 ou PS5 pro le jeu sera a 30fps.
elles ont le meme CPU, l'open world va la cpu bound.

next gen obligatoire.
oui, mais franchement si c'était pour faire un tel flop 30 fps et sortir un online sur la next gen en plus, valait mieux attendre la sortie des next gen pour sortir le jeu

ah bha non je suis con ça aurait fait moins de fric pour rockstar la machine à fric
il y a 37 minutes