Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdxwWcco/

Nicole Monsalve est une jeune femme colombienne d'environ 20 ans devenue virale sur les réseaux sociaux en raison de son histoire inspirante et de son talent pour le chant. Elle est née avec une malformation congénitale extrêmement rare appelée agénésie nasale, ce qui signifie qu'elle est née sans nez (absence de fosses et de cavité nasales) et qu'elle respira uniquement par la bouche. Elle souffre également d'une déficience visuelle.Voici ce qu'il faut savoir sur son parcours :
il y a une heure

Sondage — 9 votes

Non !
Vous êtes dégueulasse !
Autres...
Donc quand elle suce, elle risque de crever ?
Pauvre bête :(
En même temps j'adore man in black et star trek !
Ouais !
La seule meuf qui ne dit rien quand tu pètes sous la couette
il y a une heure
:Regard_jugement:
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdxwWcco/

Nicole Monsalve est une jeune femme colombienne d'environ 20 ans devenue virale sur les réseaux sociaux en raison de son histoire inspirante et de son talent pour le chant. Elle est née avec une malformation congénitale extrêmement rare appelée agénésie nasale, ce qui signifie qu'elle est née sans nez (absence de fosses et de cavité nasales) et qu'elle respira uniquement par la bouche. Elle souffre également d'une déficience visuelle.Voici ce qu'il faut savoir sur son parcours :
non mais big respect
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a une heure
Faut la présenter à Voldemort
:BlushKJ:
il y a une heure
La seule meuf qui ne dit rien quand tu pètes sous la couette
Nicole Monsalve est une jeune chanteuse et étudiante en communication sociale colombienne, originaire de Medellín, devenue un véritable symbole mondial de résilience et de dépassement de soi.

Son histoire et son parcours
Nicole est née avec le syndrome de Bosma (arhinie-microphthalmie).

Il s'agit d'une mutation génétique extrêmement rare (moins de 100 cas répertoriés dans le monde au cours du dernier siècle) qui se caractérise par une agenésie nasale complète (l'absence totale de nez et de cavités nasales) ainsi qu'une cécité sévère. En raison de sa condition, elle respire exclusivement par la bouche.

Malgré ces lourds obstacles physiques et de nombreuses interventions chirurgicales subies dès l'enfance, elle a développé un talent exceptionnel pour le chant.

Une artiste inspirante sur les réseaux sociaux

Nicole Monsalve utilise sa voix cristalline et puissante comme un vecteur d'espoir. Elle partage régulièrement des reprises de chansons de variétés et de musique latine sur ses plateformes numériques, où elle rassemble une large communauté :

TikTok : Son compte @nicolemonsalve02 comptabilise plus de 440 000 abonnés et des millions de mentions "J'aime".

Instagram : Elle y est suivie par plus de 210 000 personnes sur @nicolemonsalve02.

YouTube : Elle y publie ses prestations artistiques ainsi que des sessions de questions-réponses pour sensibiliser le public aux maladies rares.

Au-delà de la musique, ses apparitions dans les médias majeurs (comme la chaîne colombienne Noticias Caracol) mettent en lumière son parcours universitaire et sa volonté de briser les préjugés liés au handicap.

Oui mais bon :

Et pour la felation ?
Autres..
En même temps je suis moche et je pue, elle paraît correspondre !
il y a une heure
Abi
Abi
1h
Faut la présenter à Voldemort
:BlushKJ:
Bonne idée, son avatar est justement sur ce forum : @Captain404
il y a une heure
Image
il y a une heure
Elle trouvera sans doute un homme bon qui lui fera de beaux calins c'est ce que je lui souhaite
:Chat_danser:
il y a une heure
Elle trouvera sans doute un homme bon qui lui fera de beaux calins c'est ce que je lui souhaite
Merci de te porter volontaire
il y a une heure
La deepthroat est mortelle pour elle
:face_risitas:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a une heure